Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Re: Chat et haricots verts

par Mi Neth » Dimanche 05 Avril 2009 23:44

Comme je suis allée faire des emplêtes, je suis passée par le rayon tis pots (ça faisait longtemps que je n'y suis pas allée). Waouh! comment ils font, les jeunes parents, pour s'en sortir! C'est devenu, hors de prix! Du coup, je suis allée voir, rayon couche, produit de soin et bain de bébé, puériculture... Quand, je pense que je me plaignais! A l'époque, je trouvais que c'était de l'abus! Mais là... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 18:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme


Re: Chat et haricots verts

par shanggla » Lundi 06 Avril 2009 22:31

Et ouais les haricots c'est moins cher ! Je n'ai pas d'enfant mais effectivement tout est cher de nos jours.
Alors en ce qui concerne les haricots, le véto m'a dit que je peux en donner à Mia sans réduire sa dose de croquettes.
Voili voilou.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 209
Sujets: 18
Âge: 40
Enregistré le: Jeudi 12 Février 2009 23:37
Genre: Non spécifié

Re: Chat et haricots verts

par Cri-Cri » Lundi 06 Avril 2009 22:40

Cool pour Mia :good:
Mon site de Vente Privées : http://www.toutes-les-ventes-privees.com
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 721
Sujets: 20
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 08 Septembre 2008 9:32
Localisation: Montpellier
Genre: Femme

Re: Chat et haricots verts

par Deepsy » Mardi 14 Avril 2009 17:57

tu peux aussi prendre des haricots verts surgelés.... ils sont sans sel...
et il suffit de "trop" les cuire pour qu'ils prennent la consistance des haricots verts en boite...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 760
Sujets: 35
Âge: 51
Enregistré le: Dimanche 01 Mars 2009 19:37
Localisation: Lille (Nord)
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités