Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Nina se lache dans mes sacs et mes chaussures !!

par VirginiedeBLore » Mercredi 15 Avril 2009 13:56

(Selphie, arrête, on est en train de lui dire que c'est vachement cool de dormir avec son chat...)

Beurk, les vers morts...

Remarque, cette semaine, j'ai eu drot aux pellicules de gale des oreilles (mortes et cuites normalement) d'Indi sur l'oreiller de mon mari : je ne sais ce qu'ils font la nuit ces deux-là (ben oui, moi, je dors !), mais ça doit gigoter pour qu'Indi les perde ainsi ! Enfin, là, c'est bon, la saloperie des esgourdes, on en est sorti.

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41
Genre: Non spécifié

par VirginiedeBLore » Mercredi 15 Avril 2009 15:33

::cacher::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par fredou » Mercredi 15 Avril 2009 18:44

Lenore a écrit:Oui j'ai deux rats aussi.
Ben pour tout dire elle s'en fiche royalement ::D: . Leur cage est à hauteur d'yeux, du coup elle va pas les voir.
On avait fait les présentations, eux étaient un peu curieux mais elle aucune réaction.
Et leur sortie se fait dans le couloir fermé.
Du coup je pense pas que ça puisse jouer mais bon rien n'est sûr !

bon,rien n'est sur

si ils sortent ,ils doivent laisser leur odeur ,dans ton couloir
est ce que ta minette renifle à cet endroit là ?

Lenore a écrit:Pour le pipi je pense que c'est le soir. C'est arrivé 3 fois depuis que nous l'avons (1mois et demi)

Elle vient d'un refuge

depuis que vous l'avez ,donc depuis 1 mois et 1/2
avez vous vu le véto ,pour un bilan santé ?
pour moi obligatoire dès que l'on adopte un chat

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 47
Genre: Femme

par Lenore » Jeudi 16 Avril 2009 11:07

Pour les rats, nan elle ne va pas dans le couloir ou ils vont. Je le ferme .
Le véto on a pas été le voir, la responsable du refuge nous a dit qu'elle avait eu sa visite de contrôle une semaine avant.
Mais j'aimerai quand même l'y emmener à la fin du mois.

Lol pour les vers morts !!
Bah le truc c'est qu'un soir ya la soeur de mon copain qui est venue dormir, elle a dormis dans le salon justement ac Nina et heu elle a pas beaucoup dormi !! Apparement Nina aimé bien jouer dans ses cheveux et lui choper les pieds lol.

En tout cas vu que mon copain part en vac demainn, je pense tenter l'experience de dormir dans le salon, comme ça si tout vas bien je pourrais le convaincre qu'elle est toute mignonne.
Par contre si elle est casse pied je crois que je pourrais rien faire ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par fredou » Jeudi 16 Avril 2009 19:46

Lenore a écrit:Le véto on a pas été le voir, la responsable du refuge nous a dit qu'elle avait eu sa visite de contrôle une semaine avant.
Mais j'aimerai quand même l'y emmener à la fin du mois.

::(:

elle a eu sa visite de contrôle une semaine avant son adoption
donc en gros presque deux mois depuis que vous l'avez
je te conseille vraiment d'aller faire un bilan de santé
par pure précaution
tout chat venant d'une communauté ,c'est très bien de le montrer à son véto
tiens nous au courant de çà

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 47
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique