Titounette:
Je suppose que tu as raison, réparer des fils ça peut être rigolo (j'en sais quelque chose, mon chat aussi a son petit côté machouilleur). Oui, les petites bêtises des chats font leur charme...Mais bon, je suis sûrement la pire des intolérantes, mais quand un chat réussi à ouvrir les armoires de cuisines et à les vider de leurs contenus, quand il ouvre les garde-robes, le frigo

et j'en passe et ce, malgré une panoplie de jouets a sa disposition, je pense et quelques uns en conviendront, que c'est déjà beaucoup moins charmant. S'adapter: je veux bien, mais l'organisation d'un appartement peut devenir plus qu'un casse-tête.
En parler après quelques années me fait sourire, mais sur le coup, je ne le trouvais pas toujours drôle. Pourtant, l'idée de le laisser ne m'a jamais effleuré l'esprit et, heureusement, les boîtes de spaghetti renversées par terre n'ayant plus de secret pour lui, il a fini par s'en lasser

.
Maintenant qu'il a 10 ans, il est beaucoup plus calme, quoique de temps en temps, il réussi à me faire encore de belles conneries

. Aussi, il recherche beaucoup plus les contacts avec moi en vieillissant.