Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

par Meggy » Jeudi 24 Mai 2007 19:17

il est magnifique bravo pour ton geste :lover:
Avatar de l’utilisateur
Meggy
 


par lùa » Jeudi 24 Mai 2007 20:22

Il vous dit bien merci :wink:

Parfois je me pose des questions car quand il est sur moi pour faire un câlin d'enfer (maintenant qu'il a compris le truc, il en demande souvent :lover: ) il se met à miauler en me regardant dans les yeux.

Je me demande chaque fois ce qu'il essaye de me dire...
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 12:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié

par Claire » Jeudi 24 Mai 2007 21:24

lùa a écrit:Il vous dit bien merci :wink:

Parfois je me pose des questions car quand il est sur moi pour faire un câlin d'enfer (maintenant qu'il a compris le truc, il en demande souvent :lover: ) il se met à miauler en me regardant dans les yeux.

Je me demande chaque fois ce qu'il essaye de me dire...

Va fallooir te mettre au "miaou" 1ere langue XD
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par lùa » Jeudi 24 Mai 2007 21:34

C'est une idée ça :laugh:

Tu connais un bon prof? :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 12:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié

par Claire » Jeudi 24 Mai 2007 21:42

Malheureusement non ! Va falloir apprendre sur le tas (ou apprendre le français à ton chat) :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2048
Sujets: 36
Âge: 38
Enregistré le: Mardi 13 Mars 2007 9:37
Localisation: 92
Genre: Non spécifié

par lùa » Vendredi 25 Mai 2007 15:04

Coucou!

J'ai remis des phots dans le post Lùa et Nero...

Je me posais une question idiote : 1 distributeur de croquettes ça suffit pour 3 chats? On dirais qu'ils prennent un malin plaisir à aller manger les 3 en même temps :roll:

Je me disais qu'on pourrait peut-être fusionner les 2 posts comme ça ce serait plus facile pour tout le monde? Je n'ai pas réfléchis quand j'ai créé le deuxième :langue:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 918
Sujets: 21
Enregistré le: Lundi 30 Avril 2007 12:22
Localisation: Liège
Genre: Non spécifié

par Jasse » Vendredi 25 Mai 2007 15:27

:creumagnon: :coeur2: :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 21:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités