Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Probleme de comportement de propreté et de "nourriture"

par mini76 » Mardi 28 Avril 2009 21:10

Bonsoir

J'ai un probleme avec l'une de mes chatte

Elle a 9 ans et depuis toujours (ou presque) apres certains de ses repas (gamelles pour les chattes toujours pleine) ma chatte vomit tout son repas 2 a 3 fois par jours mais elle ne semble pas malade au contraire elle joue saute c'est une vrai boule d'energie.

2 eme probleme : toujours ma chatte de 9 ans refuse de faire ses besoins dans la litiere qu'elle partage avec "sa soeur" meme si la litiere est propre (j'enleve les crottes tous les jours et je change la litiere tous les 3 jours).

Ma seconde par contre qui a 2 ans et tres tres proche de moi meme des fois un peu trop elle est toujours sur mes genous meme en se moment j'ecris mais elle est sur mes genoux le soir quand je me couche elle viens dormir sur moi j'aimerais comprendre le comportement de ma petite

J'espere que j'ai reussi a me faire comprendre et si c'est le cas j'aimerais avoir des conseils

Merci d'avoir eu la patience de me lire j'attend vos reponses de votre part

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Probleme de comportement de propreté et de "nourriture"

par Marie » Mardi 28 Avril 2009 21:33

mini76 a écrit: Elle a 9 ans et depuis toujours (ou presque) apres certains de ses repas (gamelles pour les chattes toujours pleine) ma chatte vomit tout son repas 2 a 3 fois par jours mais elle ne semble pas malade au contraire elle joue saute c'est une vrai boule d'energie.

2 eme probleme : toujours ma chatte de 9 ans refuse de faire ses besoins dans la litiere qu'elle partage avec "sa soeur" meme si la litiere est propre (j'enleve les crottes tous les jours et je change la litiere tous les 3 jours).

Et à 9 ans, tu ne t'es pas souciée de voir un véto ?????? Cette chatte a des problèmes gastriques .........

Quant à ton 2ième problème : as-tu essayé de mettre 2 litières ? Certains chats n'acceptent pas de faire dans la même litière que ses congénères .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92
Genre: Femme

Re: Probleme de comportement de propreté et de "nourriture"

par Helle » Jeudi 30 Avril 2009 17:23

Ce n'est pas normal que ta minette vomisse tous les jours, donc le mieux serait de l'amener chez le véto. Les vomissements chez le chat pouvant venir de plein de choses, il est difficile de te donner davantage de conseils.

En ce qui concerne les besoins, essaye de multiplier les litières. Normalement le nombre de litière doit être égal au nombre de chats plus un, donc en principe 3 litières dans ton cas, mais tu peux déjà essayer avec une litière supplémentaire, ça peut suffir.

Tiens nous au courant.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique