Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215271 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138452 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118481 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110856 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110537 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110393 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105346 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
PrécédenteSuivante
coucou laetitia
c'est bien que tu sois restée
pour Sirrius aucuns probleme
je lui met dans une petite boulette de sardine ,ou de crevette son péché mignon 

les chiens ont des maîtres ,les chats ont des serviteurs.Dave Barry
http://www.clicanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/
Re: Comment donner un médicament à son chat
une p'tite noisette de nutella dans une p'tite cuillère, le medoc collé sur le nutella et ni vu ni connu je t'embrouille ! 100% de réussite, satisfait ou remboursé
I want a bengal but i can't !

Ah oué ? C
a m'a pas l'air si toxique que ça ! 

C'est hyper nocif, sauf qu'heureusement le nutella c'est pas du chocolat, et que les crèmes dessert sont pour la plupart à base d'arôme artificiel.
Adélaurïe ~ Korats
Oué Selphie m'a fait flippé l'espace d'une seconde et c'est vrai qu'apparement ya une substance dans le chocolat qu'est pas bien bonne pour eux.
Mais comme tu l'as fait remarqué, le nutella c pas vraiment du chocolat (c'est juste un truc pour faire galerer les filles encore plus, au cruel moment de remettre le bikini) et puis je lui en donnais pas des pleines cuillères mais juste de quoi enrober le p'tit médoc.
Mais comme tu l'as fait remarqué, le nutella c pas vraiment du chocolat (c'est juste un truc pour faire galerer les filles encore plus, au cruel moment de remettre le bikini) et puis je lui en donnais pas des pleines cuillères mais juste de quoi enrober le p'tit médoc.

Le lien mange des boulettes en sauces alors j'enfonce le cachet dans une boulette, s'il est grand, je le coupe en deux et je mets dans deux boulettes. Quand il doit prendre des cachets, je ne lui donne que les boulettes farcies aux cachets avec deux ou trois de plus, comme ça, je suis certaine qu'il mange tout, et je lui en remets un peut aprés. 

Bonjour à tous,
J'ai eu le courage de revenir sur le forum parce que ca me fait un très grand bien.
J'ai une astuce pour donner les médicaments à un chat.C'est une personne que j'ai rencontré qui m'en a parlé car elle avait du mal a donner des médicaments à ses chats et c'est un conseil de son véto et ca marche surper bien.
En fait il suffit d'écraser les medicaments en poudre et de les mélanger avec un peu de beurre. Ensuite appliquer le mélange sur le chat ( de préférence le dessus de la pate du minou) car les chats adorent le beurre et ne supporte pas d'étre sale et tout en se léchant il avale le médicament.
A bientot
J'ai eu le courage de revenir sur le forum parce que ca me fait un très grand bien.
J'ai une astuce pour donner les médicaments à un chat.C'est une personne que j'ai rencontré qui m'en a parlé car elle avait du mal a donner des médicaments à ses chats et c'est un conseil de son véto et ca marche surper bien.
En fait il suffit d'écraser les medicaments en poudre et de les mélanger avec un peu de beurre. Ensuite appliquer le mélange sur le chat ( de préférence le dessus de la pate du minou) car les chats adorent le beurre et ne supporte pas d'étre sale et tout en se léchant il avale le médicament.
A bientot

-
laetitia59000
la Vache qui rit fonctionne bien aussi !
c'est comme ça que Batman prend son vermifuge tous les mois
comme ça colle au palais, il est obligé de déglutir et donc de tout avaler
c'est comme ça que Batman prend son vermifuge tous les mois

comme ça colle au palais, il est obligé de déglutir et donc de tout avaler

2009 sera encore et toujours l'année de la zénitude ....
laetitia59000 a écrit:Bonjour à tous,
A bientot
coucou laetitia
c'est bien que tu sois restée

-
- Bon anniversaire Deepsy!
- Chaton
- Nombre d'années sur le forum:
Sujets: 35 - Âge: 53
- Genre:
Coucou,
Oui je reste sur le forum au cas ou je peut venir en aide ou donner des conseils.
Et comme j'ai de l'amour à revendre, je pense que dans quelque temps (pas tout de suite non plus c'est encore très dur pour moi) 1 ou 2 nouveaux petits amours pourront en profiter.
Donc le forum me restera très utile.
A bientot
Oui je reste sur le forum au cas ou je peut venir en aide ou donner des conseils.
Et comme j'ai de l'amour à revendre, je pense que dans quelque temps (pas tout de suite non plus c'est encore très dur pour moi) 1 ou 2 nouveaux petits amours pourront en profiter.
Donc le forum me restera très utile.
A bientot

-
laetitia59000
oulla j'ai trouver
la soluce pour donner un comprimes a nos amis les chats moi la mienne pas moyen de lui faire prendre quelque chose sans stresse ni blessure,donc voilas un conseil vous pouvais essayer il faut poser votre chat sur table le prendre par la peau du cou avec la main gauche est lui ouvrire la gueule avec le doigt et lui mettre la cachet dans la gueule le mieux c est etre a deux pour qu'il ou elle minette ne glisse pas voilas j espere que ca va marcher pour vous bye

Géniale, pour les pillules, il y a une seringue qui existe, j'en ai eu ( acheté) une chez mon véto ce matin. Hyper pratique et facile a utilisé.
Vous tenez la tête du chat comme pour lui donner un médoc liquide, vous introduisé le bout de la seringue spéciale pillules dans sa bouche et vous appuyé comme pour envoyé un liquide mais c'est la pillule qui est directement propulsée dans la gorge du chat.
Plus besoin de bout de viande ou autres supercherie pour lui faire prendre son médicament
Je vous montre en photo l'appareil en question !
Voilà, j'espère que cela est assez clair comme explication
erich
Vous tenez la tête du chat comme pour lui donner un médoc liquide, vous introduisé le bout de la seringue spéciale pillules dans sa bouche et vous appuyé comme pour envoyé un liquide mais c'est la pillule qui est directement propulsée dans la gorge du chat.
Plus besoin de bout de viande ou autres supercherie pour lui faire prendre son médicament

Je vous montre en photo l'appareil en question !

Voilà, j'espère que cela est assez clair comme explication

erich
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Donner un médicament seule à un chat
dans Santé féline - 11
- 1289
- par Croquettes92
Dimanche 22 Décembre 2019 10:20
- Donner un médicament seule à un chat
-
- Intolérance de mon chat au médicament TOLFENIDE
dans Santé féline - 2
- 811
- par vanesth
Samedi 28 Juillet 2018 11:36
- Intolérance de mon chat au médicament TOLFENIDE
-
- Mon chat a le Giardia et ne veut pas prendre son médicament
dans Santé féline - 8
- 2625
- par Lemma
Dimanche 22 Novembre 2015 21:25
- Mon chat a le Giardia et ne veut pas prendre son médicament
-
- donner un médicament à mon chat avec une pipette
dans Santé féline - 10
- 3895
- par lamouette
Lundi 29 Décembre 2014 21:12
- donner un médicament à mon chat avec une pipette
-
- Médicament homéopathique pour la bronchite du chat!
dans Santé féline - 11
- 4228
- par zara
Vendredi 16 Juin 2017 12:00
- Médicament homéopathique pour la bronchite du chat!