par Guizmo013 » Mardi 12 Mai 2009 17:22
Merci a tous pour votre soutiens
Je tien a dire que ce n'est pas l'école des chats qui est en cause, ils m'ont payés les analyse mais le vétérinaire, que je dénonce comme irrespectueux de son métier, il est censé exercé dans le but de soigné les animaux domestiques et n'ont pas dans le but de ne pratiquer que pour l'argent, je trouve cela honteux. Moi qui aimes les animaux (comme vous aussi) je veut devenir vétérinaire dans le but de les soigner et n'ont pas pour gagner de l'argent. Ce sont des paroles de colère car je trouve inadmissible le comportement de ce vétérinaire. Bien sur le cancer du foie n'est pas soignable, mais diagnostiquer des maladies comme ça sans analyse ....
Sinon "mon" chat a été enterrer, je l'ai mis dans une boite millitaire (pour que son corps soit protégé), j'ai creusé un trou d'as peu prés 1mètre dans mon jardin, la boite est coulé dans le béton, avec des pétales de rose
Je souhaiterai que l'on lock ce topic
Et un conseille, si votre vétérinaire vous dit qu'il faut faire plein d'examens complementaire pour savoir ce qu'il a, refusé et aller consulter d'autres vétérinaire
Une dernière petite phrase en hommage a ce chat que je considérait mien :
"La peine n'est rien sans l'amour qui l'entretient"
Encore merci a tous pour votre soutien
![Image]()