|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219090 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211794 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134432 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120538 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117157 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107510 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 106864 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104767 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Deepsy a écrit:virginie,
tu m'as fortement intrigué avec le furminator...
du coup, j'ai regardé la bête... ça m'interesse...
mais j'veux du vécu!!!!
alors c'est comment?
(je précise pour celles qui se demandent ce qu'est cette drôle de bête qu'il parait que c'est la fin des poils partout dans la maison)
Selphie a écrit:Au fait c'est celui de 4,5 cm que t'as ?
Pas trop petit ?
C'est tout à fait normal, car je pense qu'aucune brosse ne déméle et n'enlève autant les poils. J'ai eu cette surprise, mais faut voir que ce n'était des poils morts et 2 semaines après tout avait repoussé. Krystal à toujours le poils dense mais en bonne santé. Il faut y aller mollo, un passage de brosse représente 10 passages avec une brosse normale, qui elle en plus, enlève les poils sains. Et je vais vous dire, depuis je balaie juste pour enlever les grains de litière car j'ai 90 % de poils en moins et je ne le fais qu'une à 2 fois par semaine selon l'humeur de krystal.bilboadeschatalans a écrit:Je viens de trouver cet avis sur internet, les utilisatrices, vous en pensez quoiC'est celui de zooplus, celui de wamino est fait pareil?
J'ai pas envie que mon Bilboa se retrouve avec des poils courts!
"Je viens de le tester sur mon persan et ça enlève en effet une énorme quantité de poils. Au niveau positif Je dirai qu'il rend le poil de l'animal très doux après utilisation et qu'il est aussi efficace que son concurrent mais moins cher! Mais après avoir regardé de plus près, j'ai vu qu'il possédait une lame à la base des dents qui effile/rase légèrement le poil (y compris le poil du dessus) et mon chat qui a un poil très long s'est retrouvé après quelques minutes de brossage avec le poil plus court sur le dos et la queue. Donc ça raccourci bel et bien le poil de couverture! Rien de catastrophique mais à utiliser modérément sur poils longs et à recommander plutôt pour un poil court. "
Tweety a écrit:je viens de voir cette brosse magique et révolutionnaire ça a l'air génial
elle est a 17 euros en 6.5 cms sur zooplus je sais pas si je vais l'acheter encore, je viens de lui prendre un gant cranté qui est assez efficace