ella je souhaitais un angora turc, je trouvé une annonce sur internet , elle n' a pas de papiers mais j'ai vu les parents...... je ne l'ai pas payé très chere , alors oui, j'aurais bien voulu acheter un angora dans un elevage, mais ma petite retraite ne me le permettait pas.......ceci dit maintenant ça n'a pas un importance capitale, je l'aime elle est devenue très caline, et j'y suis très attachée.
elliot, c'est ma propriétaire, sa chatte attendait des petits, j'en ai reservé un, puisque les angoras turcs etaient trop chers pour moi, (j'ai trouvé la chatte entre deux)c'est un chat de gouttière , mais il est magnifique, et je l'aime beaucoup, il commence a me faire des calins,
du coup, voilà j'ai un deuxième chat, alors si mon stress est passé par rapport a la cohabitation , maintenant je stresse un peu car les petits chameaux s'entendent maintenant comme larrons en foire et me devaste mon appart
c'est a celui qui me fait le plus de betises
mais bon c'est pas grave, j'essaie de rester maitre de la situation quand même, mais je préfère ça qu'une mauvaise cohabitation, et puis je suis a la retraite , je passe donc tout mon temps ces derniers jours a réparer les dégats ......
ça m'occupe !!!!!!