Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Re: Adopter un deuxième chat : adulte ou chaton?

par nina » Jeudi 07 Mai 2009 8:51

ella je souhaitais un angora turc, je trouvé une annonce sur internet , elle n' a pas de papiers mais j'ai vu les parents...... je ne l'ai pas payé très chere , alors oui, j'aurais bien voulu acheter un angora dans un elevage, mais ma petite retraite ne me le permettait pas.......ceci dit maintenant ça n'a pas un importance capitale, je l'aime elle est devenue très caline, et j'y suis très attachée.

elliot, c'est ma propriétaire, sa chatte attendait des petits, j'en ai reservé un, puisque les angoras turcs etaient trop chers pour moi, (j'ai trouvé la chatte entre deux)c'est un chat de gouttière , mais il est magnifique, et je l'aime beaucoup, il commence a me faire des calins,

du coup, voilà j'ai un deuxième chat, alors si mon stress est passé par rapport a la cohabitation , maintenant je stresse un peu car les petits chameaux s'entendent maintenant comme larrons en foire et me devaste mon appart ::laugh::

c'est a celui qui me fait le plus de betises ::laugh::

mais bon c'est pas grave, j'essaie de rester maitre de la situation quand même, mais je préfère ça qu'une mauvaise cohabitation, et puis je suis a la retraite , je passe donc tout mon temps ces derniers jours a réparer les dégats ...... ::laugh::

ça m'occupe !!!!!! ::laugh::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Femme

par fabfill » Mardi 12 Mai 2009 22:08

Hello
Bravo l'adaptation n' a pas été trop longue! des photos seraient sympas.bonne continuation.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 48
Genre: Femme

par guite » Mercredi 13 Mai 2009 18:48

prendre un chaton est beaucoup plus facile je pense , chez moi le premier contact a été positif entre les deux , sa va faire deux semaines que mon 2 eme chat est a la maison , je n'ai jamais vu une bagarre , ils se chamaillent mais pour jouer
je ne regrette absolument pas d'avoir prit un chaton ::D:
lost In a dream of mirrors, lost In a paradox, lost and time is spinning, lost a nightmare I retrace

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Homme

• Sujets sur la même thématique