Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Pour les adoptions de chats et chatons uniquement - Annonces non commerciales (Merci d'indiquer dans le titre le lieu et le département)

Re: Chaton à adopter dans la Drome (26)

par yue » Jeudi 14 Mai 2009 14:15

J'adorerais... mais malheureusement la drôme c'est pas tout près et puis je peux pas encore accueillir un chaton. Dommage car j'ai trop craqué sur les "beige", ils sont magnifiques.
Je devrais pas regarder les adoptions, car sachant que je pourrais pas en accueillir un chez moi avant septembre, ça me fait mal à chaque fois. Comme quand on va à la SPA et qu'on se rend compte qu'on peut pas tous les sauver...
Mais ils sont vraiment magnifiques... je suis sûre qu'ils trouveront une famille bientôt, car pas possible de pas craquer sur eux :lover:
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 02 Mai 2009 18:21
Localisation: 69003
Genre: Femme


Re: Chaton à adopter dans la Drome (26)

par yue » Jeudi 14 Mai 2009 14:39

Je me dis que la drôme, c'est pas si loin du rhône... D'ailleurs l'élevage, où on a eu notre bouledogue français se trouvait près de valence. Le gros problème ça reste la date...
Je pars pendant les 2 mois d'été travailler en saison, pour la dernière fois de ma vie surement, car après plus de vacances scolaires. Mais j'ai trop craqué sur les petits beiges...
Les dilemmes c'est l'horreur...
Et mon caprice ne doit pas porter préjudice au chaton... J'avais prévu d'en adopter un en septembre, mais je peux pas avant et là, ça me déchire un peu...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 7
Âge: 35
Enregistré le: Samedi 02 Mai 2009 18:21
Localisation: 69003
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités