Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Ma minette a peut-être été empoisonnée

par cricri » Samedi 16 Mai 2009 19:27

Bonjour, ma minette CHIPIE a eu des bébés il y a 1 mois. Ca ne s'est pas bien passé et le véto a du lui faire une césarienne puis ablation ovaire et utérus. Depuis tout allait bien et puis mardi matin dernier, je me suis rendu compte qu'elle avait beaucoup vomis et elle bavait. Je l'ai donc emmené chez le véto. Il a diagnostiqué un empoisonnement (lié au pesticide ou insecticide). Je suis très surprise car ma chatte ne sort presque pas, si elle sort c'est juste 3 minutes pour faire ses besoins et elle retourne auprès de ses bébés, je n'utilise pas non plus les produits indiqués. Bref, ensuite chez le véto d'autres signes sont apparus : spasmes et comportement très agressif. Jusqu'à hier, le sérum qu'il lui donnait par perfusion pour la soigner agissait bien mais dès que le sérum ne faisait plus effet, les troubles revenaient. Et aujourd'hui, il me dit que le sérum ne fait plus rien, qu'elle est extrêmement agressive, elle souffle, etc... Il se demande s'ils ne se sont pas tromper de diagnostic!!! Mais ils ne comprennent pas ce qui lui arrive, il cherchent et il me parle maintenant que sa vie est en danger. Je suis déprimée car ses bébés doivent lui manquer et nous aussi car on la câline tellement à la maison. Alors je me demande si elle ne serait pas agressive car on lui manque et peut-être que le véto lui fait mal et elle en a marre. En plus je ne l'ai pas revue depuis mardi car il me déconseille de venir la voir!! Quand pensez-vous ?

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Ma minette a peut-être été empoisonnée

par catwoman » Samedi 16 Mai 2009 19:33

c'est pas facile ..aucune idée de ce qu'elle peut avoir, mais pk le véto de déconseille d'aller la voir? c'est bizarre ça,non?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 16 Mai 2009 19:40

ce n'est pas normal que le véto te déconseille de venir!! il faut que tu y ailles et que tu demandes des explications... et si cela ne se déroule pas comme il faut, tu reprends ta chatte et tu l'emmènes voir un autre véto!!

bilboadeschatalans

par laetitia59000 » Samedi 16 Mai 2009 22:12

Est ce que ce qu'elle bavait et vomissait est comme de la mousse ???

Si c'est le cas c'est bien un empoisonnement. Y'a quelques années notre petite chatte Princesse avait les mêmes symptomes malheureusement il était trop tard elle est morte dans les bras de mon voisin qui l'avait retrouvé à moitier morte dans son jardin ::(: elle cherchait de l'aide le plus pres possible.

J'espére qu'il vont réussir à la soigner. Ces petits ne doivent pas étre bien loin de leur maman.

laetitia59000

par catwoman » Lundi 18 Mai 2009 18:09

des nouvelles?

Chaton
Chaton

Sujets: 12
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique