Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

des nouvelles

par STEPH » Mardi 29 Mai 2007 13:17

bonjour à tous,

je vous dois des nouvelles de Quéribus. J'ai été obligée de la ramener chez le véto : iIl s'agirait plus d'un virus que des vers. La troisième paupière est toujours apparante, le véto m'a donc donné une pommade à appliquer 2 à 3 fois par jour dans les yeux pendant 8 jours. Pas simple, heureusement que ce chat est adorable et se laisse faire même si cela ne lui plait pas, au moins il ne sort pas les griffes.
J'ai donc commencé le traitement dimanche, depuis peu d'amélioration, sinon que ce matin ces yeux étaient plus larmoyants.(limite pu). J'ai peur que l'infection prenne le dessus malgré le traitement, si ce soir ce n'est pas mieux, je rappelle le véto. Je vais peut-être le déranger pour rien mais je serai plus rassurée. Je vous tiens au courant et mettrais des photos de mes "4 pattes" dès que j'aurai 5 minutes.
LE TEMPS PASSE AVEC LES CHATS N'EST JAMAIS PERDU - Colette
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 34
Sujets: 7
Âge: 51
Enregistré le: Jeudi 26 Avril 2007 14:33
Localisation: BRETAGNE
Genre: Femme


par Loona » Mardi 29 Mai 2007 13:55

Merci pour ces nouvelles, j'espère nque ça va aller pour ton bout de chou, tiens nous au courant :lover: :lover:
Maman de Mini Loona née le 13 / 10 / 08
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 1660
Sujets: 71
Enregistré le: Mercredi 25 Avril 2007 17:02
Localisation: Isle sur la Sorgue ( Vaucluse )
Genre: Non spécifié

par Martine » Mardi 29 Mai 2007 14:00

Merci pour ces nouvelles, s' il n'y a pas d'amélioration, ce n'est pas pour rien que tu rappelle le véto, s'il ne te donne pas de diagnostique et de solution, change de véto.
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 10:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

par Jasse » Mardi 29 Mai 2007 14:28

Tiens nous au courant stp, et j'espère que tu vas voir une amélioration !! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 21:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 34 invités