Contente que l'opération se soit bien passée. Arrivées à un certain âge, nos petites bêtes deviennent sujettes à des pathologies plus ou moins grave. Il y a 3 ans, j'ai perdu mon grand amour félin. Il avait 15 ans. Pratiquement aucun souci de santé pendant ces années et puis, i s'est mis à vomir, à ne plus manger et avoir une diarrhée aigüe. Les 2 symptômes ne passant pas, nous l'avons emmené chez le véto qui lui a découvert des ganglions cancéreux sur le système digestif. Espérance de vie : 4 mois sous traitement.
Mon bébé a eu droit à un régime spécial pour éviter les ulcérations et pour qu'il se nourisse tout de même, et des injections mensuelles de cortisone pour qu'il n'ait pas mal. C'était un chat très bon vivant avec un gros, très gros appétit. Difficile pour lui de ne plus pouvoir manger. Le véto ne s'était pas trompé, il nous a quitté 4 mois après la 1ère consultation. Mais pendant ces 4 mois, je me suis occupée de lui tous les jours, je l'ai câliné, protégé, soigné. On a tout fait pour que sa fin de vie soit la plus douce possible. Cela a été difficile à vivre mais, ayant profité de lui au maximum, je n'ai pas l'impression d'avoir raté quoi que ce soit.
Je ne peux que te conseiller de profiter de ta minette à fond, en essayant de ne pas penser à ce que t'a dit le véto. Tu ne le regretteras pas et ta minette t'en sera reconnaissante. Bon courage à toi.