Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

stérilisation de ma petite chérie

par Titounette » Mardi 26 Mai 2009 18:00

après sa soeur en janvier dernier c'est mon autre pixie bob qui a été stérilisée ce matin, trés bien passé j'espère que la convalescence sera de même. Même véto même clinique...de bons professionnels qui aiment les chats cela existent car ils le valent bien nos gentils félins ::coeur::

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

Re: stérilisation de ma petite chérie

par milloute » Mardi 26 Mai 2009 20:47

plein de calinous pour elle ::coeur::

milloute

par Titounette » Mardi 26 Mai 2009 21:23

merci, c'est sympa de ta part... elle a bu qqes gorgées de lait tiède: son petit plaisir ponctuel, mangeait qqes croquettes Hills et un peu de nutri plus gel car manquait d'appétit lié aux chaleurs hormonales...là elle semble contente et se fait sa toilette sur mon lit, bref me lâche pas la louloutte...à priori je crois que cela devrait bien aller, elle a qqes anti inflammatoires et antibios à prendre plus son changement de pansement que je fais ds 2 jours, pas de problème de nausée ni de déséquilibre liés à l'anesthésie, elle ronronne comme d'hab, à uriner 2 fois ds sa litière, y'a plus qu'à attendre la reprise du transit intestinal et ce sera ok...pas rancunière la féline avec moi ::lover:: elle m'accorde toute son affection sans restriction.....bon coeur ces pixie bob ::coeur:: et méritent d'être plus connus en France car ils ont des caractères faciles, attachés et assez curieux, bon ok ils sont moins spectaculaires que certains persans ou angoras, aux couleurs et à l'esthétisme plus prisés mais bon je craque devant la bonne nature de mes pixies et leurs beaux yeux car ce qui est le plus merveilleux chez les chats c'est d'abord la beauté de leurs yeux et leur caractère si particulier..... plus de 40 ans que je craque pour les chats de toute provenance et je n'ai jamais été déçue...

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par Gotrekounette » Mardi 26 Mai 2009 21:47

Merci pour ton témoignage. Tu transmets bien ton Amour pou tes chats.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5

• Sujets sur la même thématique