merci, c'est sympa de ta part... elle a bu qqes gorgées de lait tiède: son petit plaisir ponctuel, mangeait qqes croquettes Hills et un peu de nutri plus gel car manquait d'appétit lié aux chaleurs hormonales...là elle semble contente et se fait sa toilette sur mon lit, bref me lâche pas la louloutte...à priori je crois que cela devrait bien aller, elle a qqes anti inflammatoires et antibios à prendre plus son changement de pansement que je fais ds 2 jours, pas de problème de nausée ni de déséquilibre liés à l'anesthésie, elle ronronne comme d'hab, à uriner 2 fois ds sa litière, y'a plus qu'à attendre la reprise du transit intestinal et ce sera ok...pas rancunière la féline avec moi

elle m'accorde toute son affection sans restriction.....bon coeur ces pixie bob

et méritent d'être plus connus en France car ils ont des caractères faciles, attachés et assez curieux, bon ok ils sont moins spectaculaires que certains persans ou angoras, aux couleurs et à l'esthétisme plus prisés mais bon je craque devant la bonne nature de mes pixies et leurs beaux yeux car ce qui est le plus merveilleux chez les chats c'est d'abord la beauté de leurs yeux et leur caractère si particulier..... plus de 40 ans que je craque pour les chats de toute provenance et je n'ai jamais été déçue...