Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215645 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138612 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118658 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110965 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110816 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110681 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105405 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous.
Je suis Cécile, 24ans, je vis à Toulouse, avec mes deux chats et mon Namoureux. Mais en réalité j'ai trois chats.
Tout d'abord il y'a Myrtille , un mâle de 3 ans. Chat européen noir: une vrai panterre miniature.Je l'avais trouvé lors de ma première année à Toulouse, dans une poubelle. C'était un tout petit chaton, à peine sevré, seul survivant de la porté. Une personne mal intentionnée avait du les jeter comme des détritus dans cette poubelle. Je l'ai donc recueillit, soigner, et sevrer. Je n'ai pas pu le garder avec moi, car ça se passait mal avec ma colocataire. Du coup il est aujourd'hui chez mes parents en pleine campagne, en pleine santé. Et je compte bien le récupérer dans quelques années quand moi aussi j'aurais ma maison en pleine campagne.
Ensuite il y a Mercredi, une femelle de un an, qui est noire à poil mi long. La femelle d'une amie a eut des petits, mais elle n'a pas pu tous les donner, elle m'a donc appeler un soir en larme car elle ne pouvait pas la garder. Alors voilà comment Mercredi c'est retrouvé chez moi. Entre elle et moi c'est fusionnelle.
Et il y a deux mois et demi j'ai récupérer Marthy, un male noir ( encore). Encore une vie de chat sauvé. Lui je l'ai trouvé dans une cour d'immeuble, complètement paniqué à se jeter contre les murs. Quand je l'ai ramassé il s'est calmé. Je l'ai recueillit, soigné. Et j'ai posé des annonces partout, pour que sa famille puisse le retrouver. mais pas de nouvelle. Et je suis certaine que c'est un chat d'appartement.
Et maintenant, Mercredi va être Maman dans les jours à venir, car bien naïve, et sans argent je n'ai pas pu les faire stériliser. Du coup un mâle et une femelle dans un 60m², et bien ça donne moi qui m'aperçoit y'a quinze jours, que Mercredi va avoir des bébés. Heureusement, j'ai déjà trouvé au moins trois familles d'accueil, sans vraiment chercher. J'espère que tout va bien se passer. J'ai déjà préparer l'arrivée des bébés et il se pourrait que je vous annonce que je suis la propriétaire d'un quatrième petit chat.
A nos futurs conversations.
Je suis Cécile, 24ans, je vis à Toulouse, avec mes deux chats et mon Namoureux. Mais en réalité j'ai trois chats.
Tout d'abord il y'a Myrtille , un mâle de 3 ans. Chat européen noir: une vrai panterre miniature.Je l'avais trouvé lors de ma première année à Toulouse, dans une poubelle. C'était un tout petit chaton, à peine sevré, seul survivant de la porté. Une personne mal intentionnée avait du les jeter comme des détritus dans cette poubelle. Je l'ai donc recueillit, soigner, et sevrer. Je n'ai pas pu le garder avec moi, car ça se passait mal avec ma colocataire. Du coup il est aujourd'hui chez mes parents en pleine campagne, en pleine santé. Et je compte bien le récupérer dans quelques années quand moi aussi j'aurais ma maison en pleine campagne.
Ensuite il y a Mercredi, une femelle de un an, qui est noire à poil mi long. La femelle d'une amie a eut des petits, mais elle n'a pas pu tous les donner, elle m'a donc appeler un soir en larme car elle ne pouvait pas la garder. Alors voilà comment Mercredi c'est retrouvé chez moi. Entre elle et moi c'est fusionnelle.
Et il y a deux mois et demi j'ai récupérer Marthy, un male noir ( encore). Encore une vie de chat sauvé. Lui je l'ai trouvé dans une cour d'immeuble, complètement paniqué à se jeter contre les murs. Quand je l'ai ramassé il s'est calmé. Je l'ai recueillit, soigné. Et j'ai posé des annonces partout, pour que sa famille puisse le retrouver. mais pas de nouvelle. Et je suis certaine que c'est un chat d'appartement.
Et maintenant, Mercredi va être Maman dans les jours à venir, car bien naïve, et sans argent je n'ai pas pu les faire stériliser. Du coup un mâle et une femelle dans un 60m², et bien ça donne moi qui m'aperçoit y'a quinze jours, que Mercredi va avoir des bébés. Heureusement, j'ai déjà trouvé au moins trois familles d'accueil, sans vraiment chercher. J'espère que tout va bien se passer. J'ai déjà préparer l'arrivée des bébés et il se pourrait que je vous annonce que je suis la propriétaire d'un quatrième petit chat.
A nos futurs conversations.
Re: Bonjour
Bonsoir Salem
Tout d'abord bienvenue à toi et toute ta petite famille. Manifestement, tu es aussi raide dingue que nous tous des chats !! bravo pour les sauvetages
!! en ce qui concerne la stérilisation pour Mercredi, je ne sais pas si tu as un bon véto, mais peut être peut il faire un geste financier ? Quoiqu'il en soit, tant mieux si tu as déjà trouver des familles d'adoption, cependant, mefie toi, car l'engouement passé tout d'un coup il n'y a plus personne !! ou alors les chats sont laissés à l'abandon. Un chaton est toujours craquant, cependant, il grandit, et vite !! il peut avoir quelques soucis de santé, on ne sait pas et là pan !! on les retrouve abandonnés voire maltraités !! Je ne dis pas que tout le monde est comme ça mais bon d'après mon expérience, je reste vigileante car c'est tout de même ainsi que j'ai eu tous mes bouchons !! par des personnes qui soit disant les aimaient
!!
Tout d'abord bienvenue à toi et toute ta petite famille. Manifestement, tu es aussi raide dingue que nous tous des chats !! bravo pour les sauvetages

Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!
J'ai trouvé un véto qui veut bien me faire des facilités de paiement. Une amie, une des futures maman des bébé chats, qui a travaillé chez ce véto. Comme ça je vais pouvoir faire stériliser les deux... Mais merci des conseils.
Bienvenue Salime,
Moi, c'est Jasmine. Je suis du Québec-Montréal.
J'ai un chat de 5 ans.
C'est bien, d'avoir récupérer le chat dans les poubelles! J'aurais fait la même chose.
Pauvre petit chat!
Tu pourras le ravoir, quand où habitera te le permettera.
Jasmine
Moi, c'est Jasmine. Je suis du Québec-Montréal.
J'ai un chat de 5 ans.
C'est bien, d'avoir récupérer le chat dans les poubelles! J'aurais fait la même chose.
Pauvre petit chat!
Tu pourras le ravoir, quand où habitera te le permettera.
Jasmine
Bienvenue à toi et tes manoux! Et merci pour eux! 

bienvenue 

Liens: Chat et compagnie | Forum sur les chats | Annuaire de site | Petites annonces gratuites | Wiki-chats | Galerie photos | Recherches sur les Chats
Psychologie féline | Santé féline | Alimentation féline | Fiches conseils | Chatons de 0 à 4 mois | Chatons de 4 à 10 mois | Races félines | Exposition et élevage | Chats séniors

Bienvenue !
9 messages
|Page 1 sur 1