Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour

par Salem » Mercredi 27 Mai 2009 13:42

Bonjour à tous.

Je suis Cécile, 24ans, je vis à Toulouse, avec mes deux chats et mon Namoureux. Mais en réalité j'ai trois chats.

Tout d'abord il y'a Myrtille , un mâle de 3 ans. Chat européen noir: une vrai panterre miniature.Je l'avais trouvé lors de ma première année à Toulouse, dans une poubelle. C'était un tout petit chaton, à peine sevré, seul survivant de la porté. Une personne mal intentionnée avait du les jeter comme des détritus dans cette poubelle. Je l'ai donc recueillit, soigner, et sevrer. Je n'ai pas pu le garder avec moi, car ça se passait mal avec ma colocataire. Du coup il est aujourd'hui chez mes parents en pleine campagne, en pleine santé. Et je compte bien le récupérer dans quelques années quand moi aussi j'aurais ma maison en pleine campagne.

Ensuite il y a Mercredi, une femelle de un an, qui est noire à poil mi long. La femelle d'une amie a eut des petits, mais elle n'a pas pu tous les donner, elle m'a donc appeler un soir en larme car elle ne pouvait pas la garder. Alors voilà comment Mercredi c'est retrouvé chez moi. Entre elle et moi c'est fusionnelle.

Et il y a deux mois et demi j'ai récupérer Marthy, un male noir ( encore). Encore une vie de chat sauvé. Lui je l'ai trouvé dans une cour d'immeuble, complètement paniqué à se jeter contre les murs. Quand je l'ai ramassé il s'est calmé. Je l'ai recueillit, soigné. Et j'ai posé des annonces partout, pour que sa famille puisse le retrouver. mais pas de nouvelle. Et je suis certaine que c'est un chat d'appartement.

Et maintenant, Mercredi va être Maman dans les jours à venir, car bien naïve, et sans argent je n'ai pas pu les faire stériliser. Du coup un mâle et une femelle dans un 60m², et bien ça donne moi qui m'aperçoit y'a quinze jours, que Mercredi va avoir des bébés. Heureusement, j'ai déjà trouvé au moins trois familles d'accueil, sans vraiment chercher. J'espère que tout va bien se passer. J'ai déjà préparer l'arrivée des bébés et il se pourrait que je vous annonce que je suis la propriétaire d'un quatrième petit chat.

A nos futurs conversations.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour

par FLORINE » Mercredi 27 Mai 2009 20:24

Bonsoir Salem

Tout d'abord bienvenue à toi et toute ta petite famille. Manifestement, tu es aussi raide dingue que nous tous des chats !! bravo pour les sauvetages ::good:: !! en ce qui concerne la stérilisation pour Mercredi, je ne sais pas si tu as un bon véto, mais peut être peut il faire un geste financier ? Quoiqu'il en soit, tant mieux si tu as déjà trouver des familles d'adoption, cependant, mefie toi, car l'engouement passé tout d'un coup il n'y a plus personne !! ou alors les chats sont laissés à l'abandon. Un chaton est toujours craquant, cependant, il grandit, et vite !! il peut avoir quelques soucis de santé, on ne sait pas et là pan !! on les retrouve abandonnés voire maltraités !! Je ne dis pas que tout le monde est comme ça mais bon d'après mon expérience, je reste vigileante car c'est tout de même ainsi que j'ai eu tous mes bouchons !! par des personnes qui soit disant les aimaient ::oops:: !!
Allo !! c'est le lapin que te parle !! c'est l'heure du reveillage !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Salem » Mercredi 27 Mai 2009 20:55

J'ai trouvé un véto qui veut bien me faire des facilités de paiement. Une amie, une des futures maman des bébé chats, qui a travaillé chez ce véto. Comme ça je vais pouvoir faire stériliser les deux... Mais merci des conseils.

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par JasmineTipou » Jeudi 28 Mai 2009 0:44

Bienvenue Salime,

Moi, c'est Jasmine. Je suis du Québec-Montréal.
J'ai un chat de 5 ans.
C'est bien, d'avoir récupérer le chat dans les poubelles! J'aurais fait la même chose.
Pauvre petit chat!
Tu pourras le ravoir, quand où habitera te le permettera.
Jasmine

Sujets: 2

par MiNeth » Jeudi 28 Mai 2009 0:50

Bienvenue à toi et tes manoux! Et merci pour eux! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Chef » Jeudi 28 Mai 2009 2:27

bienvenue ::wink::

ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 218
Genre: Homme

par catwallon » Jeudi 28 Mai 2009 12:52

::coucou::
Bienvenue !

Chaton
Chaton

Sujets: 6

par bilboadeschatalans » Jeudi 28 Mai 2009 17:28

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par leti » Dimanche 31 Mai 2009 15:35

Bienvenue parmi nous ::wink::

leti