Eh bien voilà, il est évident que Cajou, notre petite puce de bientôt 1 an (et avec nous depuis janvier), s'ennuie à la maison. Elle passe bcp de temps à dépoter les plantes, casser des trucs, etc. Le hic c'est que quand je lui achète des jouets c'est le chien qui les détruit donc elle n'a pas grand chose pour s'occuper, quelques boulettes en papier d'alu, des ficelles qui pendent par endroits mais elle s'en lasse et on la comprend... Je précise aussi qu'elle ne sort pas, on a trop peur qu'elle finisse comme notre magnifique Elvis, décédé il y a pile une année, shooté par une voiture devant la maison alors qu'il avait 10 mois...
Donc j'ai décidé qu'il lui fallait un petit compagnon de jeu et une amie a justement eu une portée de deux chatons, dont un p'tit mâle.
Ni une ni deux, j'ai réservé le matou en question qui rejoindra notre foyer d'ici quelques jours !
Pour l'heure je n'ai que des photos pourraves prises avec mon portable mais je suis déjà toute contente de vous le présenter, bien qu'il n'ait pas encore de p'tit nom !!
Je sens que Cajou va être folle de joie !
Qu'est-ce que je me réjouiiiiis ! Elle va enfin pouvoir s'éclater avec un copain !
Allez, trève de bavardage, voici le p'tit minou en question :
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()