Marion a écrit:tes chats sont superbes.
J ai un male castre d un an et demi et peut etre un petit minou fera son arrivee dimanche ( eh oui j ai craque sur une annonce ) mais j ai peur que ca se passe mal pourtant mon chat est un amour et surtout je ne sais pas s il vaut mieux que je prenne un male ou une femelle sachant qu il/elle sera aussi castre/sterilisee.
-Alors moi j'avais fait une premiere experience vec mon ancienne chatte, j' avais receuillis un petit chaton abandonnés par sa mére de 2 semaines que nous avons nourris au biberon, je les ai présentés, la chatte crachait n' etait pas du tout contente, chaque jour nous réessaiyons par courte perdiode pendant 2 mois et au final elle ne la pas accéptés et nous l'avons donnés a des amies a la fin de son sevrage. Pourtant la chatte etait trés gentil, elle était copine avec les chats du quartier et les laissaient rentrés dans le jardin...
Elle est morte environ 5 mois plus tard d'une tumeur...
-2 semaines aprés qu'elles soient morte nous avons voulus en reprendre. Nous avons pris un chaton de 2 mois 1/2 et une chatte de 8 mois qui n'étaient pas dans le meme foyer.
Cela c'est bien mieu passer parce que les 2 ne se sentait pas encore chez eux, en 2 semaines ils dormaient deja ensemble...
Sinon , j' ai entendue que 2 males castrés s'entendent mieu que 2 femelles stérilisés mais le mieu étant 1 male et une femelle stérilisés...