Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219646 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215339 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138469 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120810 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118527 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110870 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110716 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110503 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105351 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Problème après la stérilisation...
Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car je suis en période d'examens mais la je viens de faire stériliser ma minette Paprika qui a 8 mois (je m'étai présentée dans la rubrique prévue pour... avec des photos!!) et j'ai un petit soucis...
Voila elle a été prise dès que je l'ai amenée en début d'après midi au lieu de l'amener le matin (car mon veto est a 100 kilometres de chez moi) elle s'est très bien remise, le soir meme elle se reposait mais buvait et mangeait déja.
Dès le lendemain matin elle était dans un état tout a fait normal cependant hier soir (l'opération a eu lieu mardi), j'ai remarqué une sorte de boule sous la cicatrice enfin sous la peau au niveau de la cicatrice cela ne lui fait pas mal du tout j'y touche sans qu'elle ne manifeste aucune douleur meme si elle n'aime pas que je la tripote de trop mais cela m'inquiète quand meme ma mere lui a donné un antibiotique au cas ou... La boule est toujours la aujourd'hui ca me fait un peu peur malgré le fait qu'elle soit tout a fait normale.
Qu'en pensez vous.......?????
Voila elle a été prise dès que je l'ai amenée en début d'après midi au lieu de l'amener le matin (car mon veto est a 100 kilometres de chez moi) elle s'est très bien remise, le soir meme elle se reposait mais buvait et mangeait déja.
Dès le lendemain matin elle était dans un état tout a fait normal cependant hier soir (l'opération a eu lieu mardi), j'ai remarqué une sorte de boule sous la cicatrice enfin sous la peau au niveau de la cicatrice cela ne lui fait pas mal du tout j'y touche sans qu'elle ne manifeste aucune douleur meme si elle n'aime pas que je la tripote de trop mais cela m'inquiète quand meme ma mere lui a donné un antibiotique au cas ou... La boule est toujours la aujourd'hui ca me fait un peu peur malgré le fait qu'elle soit tout a fait normale.
Qu'en pensez vous.......?????
Bonjour , contente de te relire
Comme toi, j'avais l'impression que ma minette avait une boule sous la cicatrice, je ne craignais pas une infection car le véto m'avait donné des antibio en prévention et en fait c'était normal, réaction inflammatoire et cicatrisation de l'ouverture. Je pense que ce doit être la même chose si elle n'a pas mal mais pour être sur appelle ton véto, il te dira si il doit la revoir.

Comme toi, j'avais l'impression que ma minette avait une boule sous la cicatrice, je ne craignais pas une infection car le véto m'avait donné des antibio en prévention et en fait c'était normal, réaction inflammatoire et cicatrisation de l'ouverture. Je pense que ce doit être la même chose si elle n'a pas mal mais pour être sur appelle ton véto, il te dira si il doit la revoir.
Ah oui c'est peut etre ca, moi la veto ne m'a ni prévenu ni donné d'antibiotique mais ma mere en as donc je vais continuer de lui en donner et je vous redonnerai des nouvelles... Elle était grosse la boule qu'avait ta minette ou pas ?
Sinon j'ai lu quelques trucs sur la différence entre l'ovariectomie et l'ablation totale de l'utérus et les ovaires mais je n'ai pas appris beaucoup...Paprika a eu une ovariectomie si des fois vous connaissez des différences, notamment dans les effets pour l'avenir...??
En tout cas merci de répondre si rapidement ^^
Sinon j'ai lu quelques trucs sur la différence entre l'ovariectomie et l'ablation totale de l'utérus et les ovaires mais je n'ai pas appris beaucoup...Paprika a eu une ovariectomie si des fois vous connaissez des différences, notamment dans les effets pour l'avenir...??
En tout cas merci de répondre si rapidement ^^

Bon alors j'ai appellé la veto hier après-midi et elle m'as dit que ce n'était pas grave c'est du a une inflammation de la cicatrice, ça arrive parfois cela dépend des chats... Donc pas de quoi s'inquiéter même si je surveille tout de même ma minette...
Voila merci encore pour vos réponses si rapides!!!
Bisous a toutes et a tous !
Voila merci encore pour vos réponses si rapides!!!
Bisous a toutes et a tous !

14 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- L'importance de la stérilisation
dans Vidéos - 4
- 772
- par CoeurdeBast
Mercredi 05 Février 2020 19:54
- L'importance de la stérilisation