Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219669 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215439 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138519 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118583 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110898 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110757 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110612 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105373 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
Herbe à chat et appartement
Bonjour,
Sunday vivant chez mes parents à la campagne, je ne me suis jamais posé la question de l'herbe à chat puisqu'il en a plein le jardin. Mais normalement si tout va bien, nous devrions accueillir dans l'appart un chaton et je me pose la question de herbe à chat. Je sais qu'elle permet d'évacuer les boules de poils, mais est-ce pour une meilleure digestion, donc améliorer le transit ou pour la régurgitation des poils ? Est-ce qu'il y a des personnes pour et des personnes contre ? Donner moi votre avis, sa m'aiderai à éclaircir la question. Ou, avez-vous adopter une alimentation spécifique qui aide votre chat à éliminer les boules de poils ?
Merci pour vos précieux conseils,

Sunday vivant chez mes parents à la campagne, je ne me suis jamais posé la question de l'herbe à chat puisqu'il en a plein le jardin. Mais normalement si tout va bien, nous devrions accueillir dans l'appart un chaton et je me pose la question de herbe à chat. Je sais qu'elle permet d'évacuer les boules de poils, mais est-ce pour une meilleure digestion, donc améliorer le transit ou pour la régurgitation des poils ? Est-ce qu'il y a des personnes pour et des personnes contre ? Donner moi votre avis, sa m'aiderai à éclaircir la question. Ou, avez-vous adopter une alimentation spécifique qui aide votre chat à éliminer les boules de poils ?
Merci pour vos précieux conseils,

PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
Re: Herbe à chat et appartement
je te conseille plutot la pate de malt (vendue en animalerie) : ça fait éliminer les poils par les selles alors que l'herbe à chat les fait vomir
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!
oui jsuis d'accord! l'herbe à chat amusait beaucoup cymbad, il l'arrachait, en mangeait 3 morceaux, et du coup je récupérais une pelouse dans ma cuisine!!
par contre, la pâte à malt, j'ai vraiment l'impression ke ça fait effet, il vomit beaucoup moins k'avant (oui son surnom c vomito, lol!) et en + il adore ça!!

Moi j'ai laissé tomber l'herbe à chat !! Mon ancien chat faisait que jouer avec, le pot a même traversé l'appart dans tout les sens lol !!!
La pate de malt c'est génial en plus les chats en raffolent. Tu en mets un peu dans une cuillère à café, ils mangent ca à une de ces vitesse !!!

La pate de malt c'est génial en plus les chats en raffolent. Tu en mets un peu dans une cuillère à café, ils mangent ca à une de ces vitesse !!!
-
laetitia59000
Merci pour vos conseils, je vais donc adopter la pâte à malt. 

PROPRIETAIRE DE SUNDAY ET ELYSSE DU COEUR ROYAL
Mon chat se régale avec son herbe à chat !!! Il adore la renifler, y plonger son museau, et en manger bien sûr!!!
6 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Herbe à chat et herbe aux chats
dans Fiches conseils - 1
- 497
- par Hermione38
Lundi 18 Juin 2018 7:43
- Herbe à chat et herbe aux chats
-
- Herbe à chat, Papyrus ?
dans Alimentation féline - 3
- 1519
- par Manon93600
Samedi 07 Juillet 2018 22:01
- Herbe à chat, Papyrus ?
-
- Herbe a chat et digestion
dans Santé féline - 2
- 587
- par sunny007
Mardi 02 Février 2021 23:45
- Herbe a chat et digestion
-
- Question à propos de l'herbe à chat
dans Psychologie féline / Éducation féline - 7
- 997
- par Jessicat
Mercredi 07 Novembre 2018 11:32
- Question à propos de l'herbe à chat
-
- A quoi sert l'herbe à chat et est-ce bon ou pas ??!!!!
dans Chatons de 4 a 10 mois - 4
- 2242
- par sophiee
Lundi 01 Février 2016 20:16
- A quoi sert l'herbe à chat et est-ce bon ou pas ??!!!!