Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Coup de gueule !!!!

par laetitia59000 » Dimanche 07 Juin 2009 17:17

Bonjour à tous !!!

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour publier ce post.

Voila via facebook j'ai rejoins, il y a un moment, un groupe contre la torture des animaux. Il y a quelques jours le groupe à lancer un message d'alerte face à une catastrophe qui se produit de plus en plus.
Depuis quelque temps, circulent sur Goolglevidéo, Youtube .... des vidéos montrant des personnes torturant, martyrisant et tuant des animaux et pour la plupart des chats. Les personnes se font banir de ses sites et sont poursuivient par Peta, 30 millions d'amis, ....
J'ai vu une des vidéos sur laquelle des jeunes s'amusent à ettre un chat dans un sac, l'arroser d'essence et l'enflamer. J'en ai pleuré tellement c'est horrible.

Voila je voulais vous prévenir si vous n'étes pas au courant de ce qui se passe en se moment sur le net et si vous aviez facebook rejoingniez le groupe IL TORTURE SON CHAT SUR YOUTUBE ! :@ ESPECE D'ENCUL*. (désolé pour l'intitulé mais c'est le vrai nom du groupe ::?: )

laetitia59000

Re: Coup de gueule !!!!

par lydie963 » Dimanche 07 Juin 2009 18:06

Il n'y a vraiment que des humains pour être aussi ignobles ::evil:: . J'ai lu dans le journal que des ado avaient fait exploser un rat avec des pétards et avaient ensuite fait circuler la vidéo sur les téléphones portables.
C'est pour cela aussi que mes chattes sortent en laisse. Il y a quelques années, un de mes chats a reçu une balle de carabine. Il a été opéré mais il a été littéralement traversé par la balle et n'a pas survécu. Sa soeur a reçu une balle provenant de la même arme quelques mois plus tard. La balle a été arrêtée par l'os de la cuisse qui a été fracturé mais c'est ça qui l'a sauvée. Elle a vécu toute sa vie avec une plaque de métal dans la cuisse. Nous avons porté plainte à chaque fois et un journal local a publié un petit article. Mais un chat, ça n'a pas d'importance ! Nous avions les 2 balles et celui qui a fait ça était facile à retrouver puisque c'et quelqu'un de mon quartier.
J'ai bien souvent honte de ce que l'être humain est capable de faire... ::beurk::
Membre du G.D.S.M (Groupe de Défense des Sushi Malaimés)

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 18
Genre: Femme

par tintamar » Dimanche 07 Juin 2009 19:46

C'est gerbant. Y'en a qui mérite pas d'être sur terre !
Le premier qui touche à mon chat je le déglinge
I want a bengal but i can't ! ::(:

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Non spécifié

par mezzo » Dimanche 07 Juin 2009 21:09

c'est pour ça qu'il ne faut pas aller sur Facebook...ça sert à rien et y'a un bon paquet de gros c*******....
En plus, Facebook a tous les droits sur ce que vous postez...(y compris les PHOTOS)
il y a longtemps que je me suis désinscrite (et ça c'est tout une histoire aussi...ils ne nous lachent pas comme ça)

Sujets: 11

par mezzo » Dimanche 07 Juin 2009 21:25

c'est un site qui ne sert à rien, on perd son temps et on se fait arnaquer de ses droits
en plus, il n'y a aucune surveillance du contenu...laisser de telles vidéos tournées est scandaleux...

Sujets: 11

par tintamar » Lundi 08 Juin 2009 8:05

suis d'accord avec mezzo sur facebook... ca sert pas à grand chose, à part peut etre à la constitution du plus grand fichiers "clients" au monde et à la diffusion d'infos futiles ou débiles.
I want a bengal but i can't ! ::(:

Genre: Non spécifié

par Gotrekounette » Lundi 08 Juin 2009 10:39

Que les vidéos/photos soient vrais ou pas, je sais que ça existe et je ne peux pas regarder ça. Je me suis inscrite un jour à ce genre de truc, je recevais des images horribles. Comme ça ne sert pas à grand chose bin je ne m'inscrit pas mais vraiment voir ça... je ne peux pas.

par laetitia59000 » Lundi 08 Juin 2009 17:43

mezzo a écrit:c'est un site qui ne sert à rien, on perd son temps et on se fait arnaquer de ses droits
en plus, il n'y a aucune surveillance du contenu...laisser de telles vidéos tournées est scandaleux...

C'est pas sur facebook justement que les gens mettent ce genre de vidéo ::!:: ::!:: ::!::

laetitia59000

• Sujets sur la même thématique