Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

attention avec les jouets...

par laeti38 » Vendredi 12 Juin 2009 10:17

hier mon chat s'amuser un jouet que j'ai acheté, c'est un baton avec une ficelle et au bout un objet. ce jeu est super si vous jouez avec lui ou si vou le suspendez mais un conseil ne le laissez pas par terre car moi il miaulé donc je suis allé voir pk et il avai la corde au tour du cou et ne pouvez plus bouger. ::beurk::

je n'ose imaginer si j'etais parti de l'appart et revenue le soir..... quelle peur!!! ::oops::

voila une petite mise en garde pour vous tous!!
bonne journee

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 17
Genre: Femme

Re: attention avec les jouets...

par Cathy » Vendredi 12 Juin 2009 10:30

wouah ! c'est dingue je n'aurai jamais pensé à ça, et oui j'avoue.
Je vais de ce pas attacher l'espère d'alligator à la très longue queue à l'arbre de Zora

merci d'avoir prévenu !!!
On a été adoptés par Zora le 18/08/08.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par Marie » Vendredi 12 Juin 2009 11:16

Effectivement il ne faut jamais jamais laisser un chat seul avec de tels jouets qui chez moi sont proscrits !!!!!!! Il en est de même des bouchons de liège, des boules de papiers alu, etc ...... qui peuvent occasionner des occlusions intestinales .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 92

par Isasza » Vendredi 12 Juin 2009 11:26

Avec les chatons et jeunes chats, il en va de même qu'avec les enfants.
Il faut "penser chat" en permanence !

Attention également aux couvertures décoratives faites au crochet (à larges trous trous), une de mes amies, n'avait pu, en rentrant après des courses, que constater la mort horrible de son jeune chat empêtré dans un tel filet posé sur le canapé du salon.
La stérilisation des chats et des chiens est une protection que nous leur devons.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 46

par Cathy » Vendredi 12 Juin 2009 12:03

Selphie a écrit:Sakura avait détaché le jouet canne a peche attaché à la fenetre par une ventouse et était allée l'enrouler au pieds du canapé ...

faudrait ouvrir un post où on raconterait les bêtises que nos amours ont déjà faites avec leurs jouets, ou autres objets qu'ils se sont appropriés comme leurs jouets (je pense notamment au pendule de Newton...)
On a été adoptés par Zora le 18/08/08.

Sujets: 8