Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Will me mord!que faire?

par heleneacard » Lundi 15 Juin 2009 16:47

Bonjour à tous.

Longtemps que je n'ai pas eu de problèmes avec mon chat, mais depuis quelques temps j'ai un soucis avec lui je reviens donc vous voir.

Voilà, mon chat Will a 1an et demi. Depuis quelque temps il me mords lorsque que je le caresse. Je pense que c'est pour me dire qu'il en a assez et qu'il veut être tranquille ce que je peux comprendre... mais parfois il mords ma main alors que je ne l'ai même pas touché ::(:
Je pose ma main a coté de lui et il me la chope. Voilà d'où peut venir ce comportement et comment l'arrêter?

Merci.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Non spécifié

Re: Will me mord!que faire?

par crispy57 » Lundi 15 Juin 2009 16:52

Bonjour !

je t'invite a lire ça : psychologie-feline/l-agressivite-chez-le-chat-t9050.html

peut etre va tu trouver des réponses ! ::D:
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39
Genre: Femme

par heleneacard » Lundi 15 Juin 2009 17:04

Merci, oui effectivement je me rend compte de certaine chose en lisant ce sujet. Par exemple ne pas jouer a la bagarre avec son chat...ca m'est arrivé de la faire, je sais que je ne dois plus le faire maintenant.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi il s'attaque a ma main alors que je ne le touche pas, j'essaye de le laisser tranquille maintenant, je ne le regarde pas et je l'ignore mais j'ai l'impression qu'il boude...c'est possible qu'un chat boude?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Non spécifié

par choupette » Mercredi 17 Juin 2009 20:19

Je viens de lire le post cité plus haut. Choupette fait ca assez souvent. Elle a ete trouvé dans la rue toute seule a 2 OU 3 mois, donc sevré trop tot je pense et elle ne sort pas de chez moi...peut etre 2 facteurs pouvant expliquer cela.
Everybody's changing and i don't fell the same.....

http://coline02.skyrock.com/

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique