Je pense utiliser pour Eden une litière végétale. Looney, ma lapine, est sur litière végétale en rouleau (elle a de la litière uniquement dans son bac à litière d'angle). Je ne peux pas utiliser une litière autre que végétale pour Eden car Looney aura accès à sa litière lors de ses (très nombreux) moments de liberté, et elle goute tout ce qui passe à sa portée... Donc ce sera litière végétale, mais en grains, c'est plus sympa pour gratter et pour enfouir ses crottes

(et ça me permet de tester si c'est pareil que les rouleaux question absorption)
J'ai acheté de la litière "Petit Ami", c'est la marque de Leclerc. Apparament c'est exactement la même fabrique que la litière végétale Catsan, seul l'emballage (et le prix!!) change. J'en ai acheté 2 paquets de 10 litres. En effet, ça a exactement la même "tronche" que la Catsan.
Une fois finie, j'essayerais la litière Oko Plus, en plus cet après-midi je l'ai vue dans le magasin où j'achète les croquettes, et je me suis fait la réflexion qu'en fait, au prix au litre, c'était pas vraiment cher comparé aux autres litières végétales.