Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

Besoin de conseil - nouveaux nès

par lythis » Vendredi 19 Juin 2009 19:36

bonjour,
nous avons recueillis suite au déménagement de notre voisin, une jeune chatte d'1 ans, qui a mis bas mercredi soir.
elle as eu 2 bb, ils ont tété jusqu'à aujourd'hui, cependant la maman a du mal, elle semble dépassé par les événements, elle s'inquiète et accoure immédiatement a leurs petits cris, mais au moment de la tété, elle ne fait rien.

est-ce normal, qu'elle ne les aide pas?
ils cherche parmi les poils la tétines mais sans succès..en criant et ce fatiguant pendant que la mère les regarde sans boucher.
1 est plus dégourdis et plus costaud, mais le second me parait fébrile, je m'inquiète.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Besoin de conseil - nouveaux nès

par Maiiite » Vendredi 19 Juin 2009 23:25

Ma chatte fait pareil, quand elle ne fait rien j'aide les petit a trouver, car comme ils sont quatres c'est la bagarre et les plus faible ne mangent pas donc moi je les aide a trouver les tétine caché. Mais quand ma chatte les aider elle se met sur le dos.

Essais de les aider a trouver les tétine.
Amoureuse de ces petites bêtes à poils ! ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique