Un p'tit message pour vous donner des nouvelles

Mon amie m'a téléphoné la semaine dernière pour me dire que la maman ne s'occupait plus du tout des chatons , qu'ils étaient propres et mangeaient seuls , du coup on a décidé d'aller la chercher

Depuis samedi elle est avec nous et tout va pour le mieux un vrai p'tit ange , elle passe des nuits complètes à l'endroit qu'on a amménagé pour elle , quel plaisir
Sauf que chaque matin en me levant je remarquais des espèces de " graines ", style grain de riz sur son coussin
Je suis donc allée en consultation véto tout à l'heure ( et comme pour le post de Selphie que j'ai retrouvé après ) ca s'avère être des vers plats
Du coup j'ai du milbelax ( ?? ) à lui donner pendant 2 jours ( elle a déjà pris le 1er avec sa pâté , elle a tout mangé ) , et une pipette de " advantage " par mois
Du fait de son âge ( 2 mois jeudi ) et de son poids ( 900 gr ) , le véto ne pensait pas pouvoir lui en donner déjà , et quand je lui ai dit qu'elle était déjà très vive ... il n'a plus hésité et m'a dit que c'était sans risque

J'espère qu'elle sera vite débarassée de ces bestioles
Je vais surement retourner chez le véto dans la semaine pour son vaccin typhus + coryza

En attendant une photo de la demoiselle :
![Image]()
Bisous