Je comprends que tu sois inquiète mais peut-être qu'ils ne pensent pas mal faire....
est-ce le premier chat qu'ils adoptent? j'ai rencontré ma chatoune le jour où je suis allé la récupérer, je ne l'avais jamais vu avant et avant de venir sur le forum, je ne savais pas qu'il était préférable de faire connaissance avec le chaton avant de l'adopter
Peut-être qu'ils ne savent pas tout simplement, idem pour les vaccins.Si on n'a jamais eu d'animal auparavant, le prix des vaccins peut sembler chers.
Pour le matériel, croquettes, etc...j'ai acheté le jour même, les croquettes, les jouets ainsi que la litière et la caisse (je suis un peu superstitieuse et je ne voulais pas acheter avant d'être sûre d'avoir la minette).
Si tu n'es pas rassurée, tu es en droit de leur demander ce qu'il en est, un chaton c'est important, et s'ils ne sont pas sûr d'eux autant qu'ils te le disent...n'hésites pas à leur dire.