Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

Manger des haricots verts???

par nininess » Lundi 22 Juin 2009 18:53

Bonjour,
j'ai lu sur un autre forum qu'une personne donnait des haricots verts à son chat en dehors des croquettes car c'est un glouton qui réclame tout le temps.
Qu'en pensez vous?
Mon chat est aussi un glouton et réclame beaucoup, alors je me demande si le fait de lui mettre des haricots verts en libre service ou entre deux repas, ne le calmerait pas.

Dites moi ce que vous pensez et si vous aussi peut être vous faites cela.

Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 85
Sujets: 20
Enregistré le: Samedi 07 Février 2009 23:26
Genre: Non spécifié


Re: Manger des haricots verts???

par Helle » Lundi 22 Juin 2009 23:57

Que mange ton chat (marque et gamme) ? A-t-il des problèmes de santé ?
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

Re: Manger des haricots verts???

par nininess » Mardi 23 Juin 2009 9:16

Il mange des croquette Hill's poulet simple. Il a tendance à faire des diarrhée facilement mais depuis plusieurs mois (je touche du bois), plus de diarrhée.

Alors haricots verts bonne idée ou pas?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 85
Sujets: 20
Enregistré le: Samedi 07 Février 2009 23:26
Genre: Non spécifié

Re: Manger des haricots verts???

par Mi Neth » Dimanche 28 Juin 2009 2:52

De temps à autres, en complément des croquettes, pourquoi pas!
Avatar de l’utilisateur
Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 9027
Sujets: 171
Âge: 59
Enregistré le: Mercredi 26 Mars 2008 19:29
Localisation: Ecrin charnel
Genre: Femme

Re: Manger des haricots verts???

par Helle » Mardi 30 Juin 2009 0:15

Si ton chat a tendance à avoir facilement la diarrhé et qu'il est bien en ce moment, personellement j'hesiterais à lui en donner. Parles-en avec ton vétérinaire pour savoir ce qu'il en pense et si tu fais un essai avec les haricots verts, commence par lui donner de toutes petites quantités genre 5 g en augmentant très progressivement et à la moindre diarrhé ou selles molles tu arrêtes tout de suite.
Panthère mon amour de chat, tu t'es éteinte le mardi 18/12/12 à 3H. Tu me manques. Je ne t'oublierai jamais, tu seras toujours dans mon cœur
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités