Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219645 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215315 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138460 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120809 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118506 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110862 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110694 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110459 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105350 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Re: Je suis inquiète, sa plaie ne cicatrise pas, ça empire !
ben mince alors pauvre petite minette, en tout cas j'espere que le changement de croquettes va être efficace
plein de câlins et donne nous des nouvelles
plein de câlins et donne nous des nouvelles
C'est fou qu'elle se gratte comme sa!!! j'espere pour elle que sa va passer parcequ'elle doit avoir mal la petite minette!!! bon courage plein de gratouille!!!
Pauvre louloutte.
Demande a ta véto une crème cicatrisante, mes parents en ont utilisé pour un de nos chats et ça a super bien marché.
Demande a ta véto une crème cicatrisante, mes parents en ont utilisé pour un de nos chats et ça a super bien marché.
Est-ce que tu as bien vérifié les oreilles ? l'endroit où elle se gratte me fait penser comme si il y avait quelque chose qui la gène ....
bah en fait la véto a bien regardé les oreilles et il n'y a rien. Et puis j'ai déjà de la crème cicatrisante qu'elle m'avait donné.
Elle penche plutôt pour une allergie alimentaire.J'espère que c'est ça et que ça va s'arranger...
Merci en tous cas pour vos messages c'est gentil
Elle penche plutôt pour une allergie alimentaire.J'espère que c'est ça et que ça va s'arranger...
Merci en tous cas pour vos messages c'est gentil

la minette d'une amie a exactement la même chose, sauf que c'est au niveau de la joue et sur une plus grande surface, elle se gratte à sang aussi voir plus !! tout avait super bien cicatrisé avec la collerette pendant au moins 2 mois et voila qu'elle recommence !! on ne sais pas pourquoi !!
la chienne de mes parents avait fait un truc comme ça aussi , dans toute la gueule , elle se graitai tellement qu'elle s'es fissuré la rétine dans l'oeil !
c'etait un parasite sous la peau ! je ne sais plus le nom exact ! mais a voir !
c'etait un parasite sous la peau ! je ne sais plus le nom exact ! mais a voir !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat
La pauvre...
C'est vrai qu'une allergie à la nourriture peut entraîner des démangeaisons. En tout cas j'espère que cela vient effectivement de sa nourriture et que le changement va tout arranger.
Plein de carresses à la belle Nala.

C'est vrai qu'une allergie à la nourriture peut entraîner des démangeaisons. En tout cas j'espère que cela vient effectivement de sa nourriture et que le changement va tout arranger.
Plein de carresses à la belle Nala.
Moi aussi j'espère que ça va vient de la nourriture, du coup maintenant elle a des croquettes hypoallergéniques de chez Royal Canin.
J'espère que ça va s'arranger, surtout que dans un mois on la laisse en pension pour 10 jours et j'aimerais qu'elle soit rétablie, la pauvre déjà que ça me fend le coeur de la laisser la bas alors si en plus elle a un bobo
J'espère que ça va s'arranger, surtout que dans un mois on la laisse en pension pour 10 jours et j'aimerais qu'elle soit rétablie, la pauvre déjà que ça me fend le coeur de la laisser la bas alors si en plus elle a un bobo

Bonjour ! Je viens de lire l'histoire de la petite Nala, et c'est très similaire à ce que j'ai connu pour Timon, allergique !
Il se grattait de la même façon et avait plusieurs plaies similaires mais mon vétérinaire (que j'apprécie beaucoup!) a découvert plus vite la piste de l'alergie, qui c'est très bien guérie avec les croquettes Z/D. Si le problème vient de là je suis sure qu'elle ira mieux très vite !
Bon courage et continue de nous tenir au courant.
Il se grattait de la même façon et avait plusieurs plaies similaires mais mon vétérinaire (que j'apprécie beaucoup!) a découvert plus vite la piste de l'alergie, qui c'est très bien guérie avec les croquettes Z/D. Si le problème vient de là je suis sure qu'elle ira mieux très vite !
Bon courage et continue de nous tenir au courant.
J'espère aussi que ça vient de là. Ma véto m'a dit que si malgré les nouvelles croquettes ça persiste et bien elle cherchera ailleurs.
En tous cas merci pour ton témoignage, ça me rassure un peu.
Bon Nala n'a pas l'air d'être trop génée par sa colerette. Je l'appelle ma Reine de coeur (comme dans Alice au pays des merveilles).
![Image]()
Elle n'essaye pas de la retirer. Par contre la pauvre elle marche parfois comme une racaille, en roulant des épaules
.
Et puis elle lèche sa colerette, à croire qu'elle l'aime. Je vous raconte même pas quand elle essaye de faire des "calins têtes" c'est à dire frotter sa tête contre la mienne surtout le matin quand mon réveil sonne, j'ai le droit à des coups de colerettes
Sa plaie cicatrise doucement. J'espère que ça va vite guérir.
En tous cas merci pour ton témoignage, ça me rassure un peu.
Bon Nala n'a pas l'air d'être trop génée par sa colerette. Je l'appelle ma Reine de coeur (comme dans Alice au pays des merveilles).

Elle n'essaye pas de la retirer. Par contre la pauvre elle marche parfois comme une racaille, en roulant des épaules

Et puis elle lèche sa colerette, à croire qu'elle l'aime. Je vous raconte même pas quand elle essaye de faire des "calins têtes" c'est à dire frotter sa tête contre la mienne surtout le matin quand mon réveil sonne, j'ai le droit à des coups de colerettes

Sa plaie cicatrise doucement. J'espère que ça va vite guérir.
pour la énième fois, je fais remonter ce post. J'ai du remettre sa colerette à Nala car depuis quelques jours elle se regratte. je commence à me dire que c'est un cercle vicieux et que ça ne finira jamais...
On retourne chez le véto la semaine prochaine, je ne sais pas trop ce qu'elle va me proposer cette fois ci.
On retourne chez le véto la semaine prochaine, je ne sais pas trop ce qu'elle va me proposer cette fois ci.
Pauvre petite... Tu as continué à lui donner les mêmes croquettes préscries par ton véto? Si c'est une allérgie alimentaire, c'est étrange que c'est seulement à cet endroit. Enfin en même temps je ne sais pas.
Kissous à elle et courage à toi.
Kissous à elle et courage à toi.
oui je continue à lui donner les croquettes du véto, elle les adore donc je lui laisse, en attendant de faire le point avec ma véto.
je vous tiens au courant.
je vous tiens au courant.
bonsoir,
je viens vous donner des nouvelles de Nala. Bon ses plaies au niveau des yeux et des oreilles ont cicatrisé, pas de souci. Par contre elle a maintenant une petite plaie au cou pfff la pauvre. ça commence à cicatriser mais bon ça m'embête quand même.
Après les croquettes, j'ai changé sa litière, elle fait maintenant moins de poussière. Je me demandais si cette allergie pouvait venir de sa gamelle. je m'explique : certains chiens font des allergies aux gamelles en plastique alors pourquoi pas les chats, vous en pensez quoi ???
je viens vous donner des nouvelles de Nala. Bon ses plaies au niveau des yeux et des oreilles ont cicatrisé, pas de souci. Par contre elle a maintenant une petite plaie au cou pfff la pauvre. ça commence à cicatriser mais bon ça m'embête quand même.
Après les croquettes, j'ai changé sa litière, elle fait maintenant moins de poussière. Je me demandais si cette allergie pouvait venir de sa gamelle. je m'explique : certains chiens font des allergies aux gamelles en plastique alors pourquoi pas les chats, vous en pensez quoi ???
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Mon chat a une plaie infectée
dans Santé féline - 4
- 2077
- par Kiki2194
Samedi 27 Juin 2015 0:17
- Mon chat a une plaie infectée
-
- plaie sur la queue de ma chatte
dans Santé féline - 25