Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

besoin d'aide

par sylvanie53 » Samedi 04 Juillet 2009 15:13

Voilà j'ai un souci avec mon chat siamois qui a 15 ans depuis quelques temps il pert du poids c'est de pire en pire .Depuis hier on voit une boule rose dans sa colonne telement qu'il est maigre il fait a peine 1kg il mange en petite quantité et parfois revomis.Mon chat est tres difficile niveau nourriture il mange tres tres peu de croquettes boit presque pas d'eau et ne supporte que le paté en terrine.Hier j'ai appelé un veto en lui parlant de mon probleme, celui ci ma repondu qu'il falai que je lui donne un produit pour les vers donc ce que je compte aller acheter mais elle ma aussi dis qu'elle n'etais pas sur que un seul comprimé fasse l'affaire alors là quand je le vois je sais plus quoi faire.Je pense allez voir le veto mais je ne sais pas ca va me couter je me demande si il va reprendre du poids car ca m'inquiette beaucoup si quelqu'un pouvait m'aider a m'orienter pour la meilleure solution car meme si la meilleure reste le veto en ce moment c'est pas trop le moment pour moi mais si quelqu'un pourait me dire a proximative le tarif d'une consultation chez un veto svp merci a vous tous bonne apres midi .sylvanie Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: besoin d'aide

par bilboadeschatalans » Samedi 04 Juillet 2009 18:42

c'est assez inquiétant ::?:

lui as-tu donné le comprimé de vermifuge? as-tu vu des vers sortir de ses selles?
je serais toi, j'irais vite consulter un véto. il faut compter minimum 30€ pour la consultation, après il faut rajouter les médicaments et les soins. tu as des dispensaires qui sont moins chers!

bilboadeschatalans

par fredou » Samedi 04 Juillet 2009 20:05

même si le siamois (ou l'oriental) est à cataloguer dans le style poids plume (4 kg adulte)
1 kg c'est vraiment inquiétant ::?:
de plus je pense qu'à cet âge là..15 ans ,une visite véto s'impose
(bilan santé ,bilan sanguin etc)

en ce moment ,il faut le faire boire un max
(même un peu de force )
et donnes lui tout ce qu'il aime.même la paté en terrine

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par sylvanie53 » Samedi 04 Juillet 2009 21:33

merci de vos reponses je vais aller voir des lundi un veterinaire car oui j'ai vu quelques vers donc je pense que je vais suivre vos conseils et ne pas perdre de temps je vous remercie beaucoup je vous tiens au courant bon week end tout le monde

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Dimanche 05 Juillet 2009 12:02

on attend des nouvelles alors ::!::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique