Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Chaton angora à adopter

par Oféline » Mercredi 01 Juillet 2009 22:16

Bonjour à tous,

Mario-Coco, petit chaton poils longs cherche une famille d'adoption pour le 15 août, il aura alors 3 mois. Sa maman est angora turc, il sera cédé vacciné, identifié, traité anti-puces, vermifugé. Me contacter en MP pour les conditions précises.
Nous sommes sur la région parisienne sud.
Regardez cette bouille trop mimi :lover:

Image
Oféline
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 11
Âge: 57
Enregistré le: Samedi 17 Mai 2008 21:52
Localisation: Essonne
Genre: Non spécifié


Re: Chaton angora à adopter

par Oféline » Mercredi 01 Juillet 2009 22:18

euh, désolée pour la dimension de l'image...
Oféline
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 11
Âge: 57
Enregistré le: Samedi 17 Mai 2008 21:52
Localisation: Essonne
Genre: Non spécifié

Re: Chaton angora à adopter

par Dahlia » Jeudi 02 Juillet 2009 7:44

jespere il trouvera une famille , il est adorable et ressemble à mon petit Ebène

et voilà pourquoi tous les angora turcs (et autres chats de races) devraient partir de l'elevage stérilisés :evil:
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

Re: Chaton angora à adopter

par Azra » Jeudi 02 Juillet 2009 20:55

Je suis d'accord, les chats de races devraient, sauf les chats vendu en repro, être ou stérilisé avant la cession, selon ce qui est décidé en accord avec l eleveur, stérilisés rapidement de manière à éviter d'une part que des portées non désirées apparaissent et d'autre part éviter que des "gouttieres"" ( il n'y a rien de péjoratif) soient allègrement vendus des prix exorbitants (ce n'est peut être pas le cas pour celui-là) car considéré comme un moyen de se faire du fric facile! :evil: :evil:
Mon beau loulou
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 12
Sujets: 2
Âge: 41
Enregistré le: Samedi 27 Juin 2009 14:25
Genre: Non spécifié

Re: Chaton angora à adopter

par Dahlia » Jeudi 02 Juillet 2009 22:13

ravie de voir des personnes du même avis que moi


je vois en ce moment les bébés de Dakota intéressent personnes ..pourquoi ? parce que les gens si disent pourquoi mettre des sous dans un chat de race, s'ils peuvent avoir un demi angora turc gratuit
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

Re: Chaton angora à adopter

par Oféline » Vendredi 03 Juillet 2009 8:33

Bonjour à tous,

Mario-Coco n'est pas un chat de race, mais un gouttière à poils longs comme on n'arrête pas de le répéter si souvent aux personnes qui présentent une photo de leur chat sur ce site en demandant "est-il siamois, chartreux?", avec la réponse des experts de ce site : mais non, il n'est pas LOOf, ne provient pas d'un élevage, est croisé... donc c'est un beau chat de gouttière. C'est le cas de mon chaton. Il est cédé dans les règles, sans bénéfice de ma part.
A remarquer que ma chatte n'est également pas LOOF, m'a été également donnée avec remboursement des frais vétérinaires. Mais c'est vrai, j'aurais du mettre en titre d'annonce : beau chat de gouttière, issue de mère chat de gouttière...et ajouter la photo de ma chatte pour qu'on voit à quel point elle est belle! c'est une erreur de ma part!
Bonne journée à tous!
Oféline
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 42
Sujets: 11
Âge: 57
Enregistré le: Samedi 17 Mai 2008 21:52
Localisation: Essonne
Genre: Non spécifié

Re: Chaton angora à adopter

par Dahlia » Vendredi 03 Juillet 2009 9:29

on avait compris que ce n'est pas un chat de race

de plus si la maman n'est pas loof ce n'est pas une angora turc mais une jolie gouttière (histoire de clarifier les choses :wink: )

j'espere que tu trouvera une gentille famille
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

Re: Chaton angora à adopter

par fidji1665 » Lundi 06 Juillet 2009 21:00

il est superbe !
moi je l'adopte ...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 21
Sujets: 2
Âge: 58
Enregistré le: Lundi 06 Juillet 2009 20:11
Localisation: charente
Genre: Femme

Re: Chaton angora à adopter

par AldoNelson » Mardi 07 Juillet 2009 21:27

ce chaton est de toute beauté :lover: :lover: :lover: craquant comme il est, il ne devrait pas y avoir de problème pour trouver un autre foyer - je lui souhaite une belle et longue vie heureuse :good: et je lui fais plein de câlins
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 799
Sujets: 13
Enregistré le: Mercredi 20 Décembre 2006 15:09
Localisation: BOURGOGNE
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités