Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Enki, mon p'tit mimi tout gris

par Emi » Vendredi 10 Juillet 2009 11:19

Il a bien grandi, mon diablotin, depuis que je l'ai ...
Il fête ses 5 mois dimanche, et aura droit à un beau cadeau le jeudi 16: une stérilisation ... ::cry:: ::cry::
Bon, je commence à avoir les larmes aux yeux à l'idée de lui faire subir une anesthésie générale, mais ma foi, faut bien en passer par là ...
Et puis c'est pas la première foi que je fais opérer un chat ::lol::
Bref, quelques nouvelles photos de mon loustic préféré en pleine action ...
En mode littéraire!

En mode conquérant des sommets

Emi

Re: Enki, mon p'tit mimi tout gris

par Deepsy » Vendredi 10 Juillet 2009 11:23

trop acrobate ce petit Enki là!

déjà cinq mois! qu'est ce que ça file vite!!

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 35
Genre: Femme

par crispy57 » Vendredi 10 Juillet 2009 11:49

hannn tro chou ce p'tit , il grandi , le mien a 4 mois aujourod'hui !!

j'adore sa couleur , ma cousine a une chatte de celle couleur en poil court , trop beau !
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 39

par Emi » Vendredi 10 Juillet 2009 12:15

En fait, l'ouverture de la fenêtre est fermée par un panneau grillagé, de façon à pouvoir aérer sans qu'ils sortent.
Mais ce p'tit démon passe on temps à grimper et j'ai peur qu'il se blesse ....
En plus, il passe du grillage au dessus de la fenêtre et essaye de grimper sur la tringle
Je craint que la fenêtre ne bouge ou que la tringle s'arrache et qu'il fasse une mauvaise chute !
En plus, une fois en haut il ne redescend pas, miaule, et c'est bibi qui doit le descendre ...

Bref ... faut que je trouve comment lui bloquer l'accès ... et laisser l'air passer ::lol::

Il a bien poussé, hein ?!
Il était comme ça quand je l'ai vu pour la première fois ! ::lover::

Emi

par Liloo&Deepali » Vendredi 10 Juillet 2009 12:37

::lover:: ::lover:: C'est vrai qu'il a bien grandit !!
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Sujets: 11

par Emi » Vendredi 10 Juillet 2009 12:42

Et oui !
J'me languis quand même de savoir à quoi il ressemblera une fois adulte ... et aussi, s'il fera toujours autant de bêtises ::lol::
Mais ça, j'espère que ça lui passera ::lol::

Emi

par Nala » Dimanche 12 Juillet 2009 14:38

il est beau ce pti acrobate ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par AldoNelson » Mardi 14 Juillet 2009 18:41

il est magnifique et très athlétique ton p'tit gars ::lover:: ::lover:: peut-être que la castration modérera ses ardeurs de jeunes félins ::good::
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié

par Emi » Mardi 14 Juillet 2009 19:10

Peut être ... j'en doute, mais bon ::lol::
De toutes manières il devait y passer, alors c'est sans regrets ^^

Emi

par Emi » Jeudi 16 Juillet 2009 9:13

Gros pincement au cœur ...
Je viens de laisser ma souris grise chez le véto ...
Même si c'est pas la première fois que je fais stériliser un chat, ça me fait de la peine et j'angoisse ::cry:: ::cry:: ::cry::
Je récupère mon ti loup à 16h30
Maigre consolation: ce n'est pas moi qui suis la plus à plaindre, mais la dame dans la salle d'attente qui avait ses ragnagna et a eu droit à l'angoisse qu'on a toutes: la méga tache à l'arrière de la robe ::shock:: ::?:

Emi

par Emi » Jeudi 16 Juillet 2009 17:20

Je vois que les malheurs d'Enki déchainent les passions ::lol:: ::?:
J'ai récupéré mon bébé depuis une petite heure ...
Il est bien réveillé, pas encore trop assuré, ce qui ne l'empêche pas de grimper partout ...
Seule ombre au tableau: Hyoga lui crache dessus ::evil::
Je pense que ça va vite lui passer, mais ça me fend le cœur: ils s'adoraient tous les deux ::cry::
Faut dire qu'Enki pue l'hôpital, donc c'est une odeur inquiétante pour mon gros loup ::cry:: ::cry::

Emi

par Deepsy » Jeudi 16 Juillet 2009 18:40

oh p'tit bonhomme!
plein de papouilles et de caresses pour vite cacher cette vilaine odeur!
remet toi vite ::lover::

Chaton
Chaton

Sujets: 35

par Emi » Jeudi 16 Juillet 2009 19:02

Oh se remettre, ça y est, lol !
Il promène comme si de rien n'était et joue comme avant ...
Je vais voir comment se passe la soirée, selon l'attitude de Hyoga Enki dormira dans la salle de bain ...

Emi

par felinnette » Jeudi 16 Juillet 2009 21:09

C'est tellement angoissant l'anesthésie. Ton sujet m'a fait frissonner en pensant que dans quelques mois ce sera Eole sur la table d'opération , et cette sale odeur oui d'hopitâl. ::(:
Bien que durant un stage chez un véto j'avais assisté à plusieurs castrations de chats cela ne m'enlève pas ce noeud au ventre...
Enki est bien rentré c'est un soulagement il va récupéré vite je pense ce petit chat accrobate à ce que j'ai pu voir !
C'est vrai que l'odeur étrangère perturbe ses congénères, cela passera.... bonne nuit !!!

Sujets: 23

par crispy57 » Vendredi 17 Juillet 2009 1:11

un gros bisou au p"tit loulou découillu !!
il a une colerette ? il supporte
Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison où il y a un chat

Chaton
Chaton

Sujets: 39

• Sujets sur la même thématique