Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions jusqu’à leurs 4 mois

SONDAGE : Promenade en laisse

par sands » Dimanche 12 Juillet 2009 17:29

::coucou::
Comme l'indique mon titre, je voudrais connaître votre avis concernant la promenade de chat en laisse (vacciné, biensûr).

D'avance merci pour vos réactions

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 21
Genre: Femme

Re: SONDAGE : Promenade en laisse

par felinnette » Mardi 14 Juillet 2009 11:41

Mon premier chat s'appellait Mistie, elle a vécu 16 ans et demi et adorait se promener en laisse. A l'étonnement des passants bien sur.
C'était un chat d'intérieur qui n'avait peur de rien. Elle venait avec moi à pieds euh à pattes jusqu'à chez mon arrière grand mère qui habitait à plusieurs centaines de mètres de chez moi. Lorsqu'on revenait je la détachais à quelques mètre de chez moi et elle marchait au pas à mes côtés. Enfin un hommage à Mistie qui était une chatte exceptionnelle et m'a serré dans ses pattes avant de mourrir.....
La promenade en laisse peut se faire s'il y a une immense confiance entre toi et le chat et il faut comme le disait Selphie que le chat apprécie sinon c'est peine perdue....
Mistie me suivait presque partout.... de mes 10 ans à mes 26 !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par AldoNelson » Mardi 14 Juillet 2009 18:38

lui as-tu déjà mis collier et laisse pour tester ton comportement ?
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié

par sands » Mardi 14 Juillet 2009 19:36

AldoNelson a écrit:lui as-tu déjà mis collier et laisse pour tester ton comportement ?

::coucou:: , Oui j'ai essayé le collier à grelot mais j ai abandonné car Elixir ne le supporte pas mais j'ai acheté un harnais qu'il supporte très bien d'ailleurs il a fait sa première ballade
dans la cour attaché à sa laisse déroulante cette après-midi et il a adoré se prélasser au soleil.
Donc résultat d'Eilixir en laisse = REUSSI mais pour la ballade j'attends encore un peu.

par AldoNelson » Mardi 14 Juillet 2009 19:49

sands a écrit:
AldoNelson a écrit:lui as-tu déjà mis collier et laisse pour tester ton comportement ?

::coucou:: , Oui j'ai essayé le collier à grelot mais j ai abandonné car Elixir ne le supporte pas mais j'ai acheté un harnais qu'il supporte très bien d'ailleurs il a fait sa première ballade
dans la cour attaché à sa laisse déroulante cette après-midi et il a adoré se prélasser au soleil.
Donc résultat d'Eilixir en laisse = REUSSI mais pour la ballade j'attends encore un peu.

c'est un très bon début plein d'espoir ::good:: "en marquant laisse je pensais à un harnais" -c'est ce qui est préconisé d'ailleurs pour chiens et chats
si tu l'habitues un peu plus de jour en jour ce sera gagné
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié

par sands » Mardi 14 Juillet 2009 22:11

AldoNelson a écrit:
c'est un très bon début plein d'espoir ::good:: "en marquant laisse je pensais à un harnais" -c'est ce qui est préconisé d'ailleurs pour chiens et chats
si tu l'habitues un peu plus de jour en jour ce sera gagné

::coucou:: Oui je le pense aussi bon bien entendu je le surveillais car malgré tout son harnais est encore un peu grand pour
lui mais plus adapté à son anatomie.
J'aimerai que ce jour arrive ::good:: car de temps à autres il ne cesse de miauler devant la porte et cela devient parfois durement supportable.

• Sujets sur la même thématique