Bon et bah voilà ça y est, je suis en vacances depuis quelques jours jours et donc Nala est en pension depuis quelques jours aussi. Je dois avouer que je m'inquiète beaucoup pour elle.
Nous l'avons déposé là-bas lundi en fin de mâtinée. Durant le voyage j'ai essayé de me rassurer en me disant qu'elle va être bien là-bas. Dans sa cage de transport elle avait un tee-shirt de mon chéri avec son odeur et j'ai aussi amené son panier avec un de mes tee-shirt avec mon odeur, ainsi que ses jouets préférés.
A cause de son souci de santé des ces derniers temps (gros bobo au niveau de la tête dû à un grattage excessif), on tente de nouvelles croquettes qu'elle adore, donc j'ai également amené son seau de croquettes et aussi sa crème cicatrisante et sa colerette au cas où elle se remettrait à se gratter.
Quand on est arrivé là-bas ça a été un peu dur. On l'a emmenée pour l'installer dans sa pièce à elle avec sa cour privée. ça m'a fait mal au coeur car quand j'ai ouvert sa boîte de transport dans sa pièce pour qu'elle en sorte, elle m'a crachée dessus, du coup la dame m'a conseillée de la laisser, qu'elle sortirait d'elle même. Je n'ai même pas pu lui faire un dernier calin avant de partir

Donc me voilà en vacances mais ma minette me manque beaucoup. J'espère qu'elle mange, qu'elle ne se regratte pas (si c'est le cas j'espère que les soigneurs lui mettront de la crème) et j'espère surtout qu'elle ne se sent pas abandonnée.
J'appellerai demain pour savoir comment se sont passés les premiers jours. Je me dis que s'il y avait quelque chose on m'aurait appelé mais bon je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci...
J'ai hâte de la retrouver