Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

Re: Pensions pour chat

par lejardindeschats » Mercredi 03 Juin 2009 13:23

mezzo a écrit:@ Arnaud du jardin des chats:
Peut-on en savoir un peu plus sur ta pension de chats...
présentation de la structure, espace libre pour le chat, et tarif
merci d'avance!

edit: je viens de regarder la vidéo de 30 millions d'amis et votre structure est vraiment exceptionnelle!
Je ferai peut-être appel à vous car je suis de Montpellier
Vous acceptez aussi les chats "très timides"?

oups ! j'étais en train de répondre ! ::good::

Merci pour le compliment ! ::D:
Nous acceptons tous les chats, même les chats sous traitement (mis à part les diabétiques, en tous cas pas pour le moment) car nous avons 2 assistantes vétérinaires qui travaillent avec nous et qui peuvent s'occuper de ces traitements.
En ce qui concerne les chats timides nous en avons souvent au début et c'est normal , mais au bout de quelques jours ils s'avèrent souvent très câlins !
Notre exigence, des vaccins à jours , des chats vermifugés et avec antipuces au moment du séjour et les mâles castrés.

Pour les vidéos il y en a d'autres ici :
http://www.youtube.com/profile?user=lucienzaf911&view=videos

Il y a quelques photos ici :
http://www.lejardindeschats.fr/index.php?page=photo

N'hésitez pas à venir visiter, c'est pour nous toujours un plaisir de parler de nos amis les chats ! ::lover::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Pensions pour chat => j'ai trouvé !

par mezzo » Mercredi 03 Juin 2009 19:55

merci pour la réponse! je vais regarder les vidéos
Combien de chats sont accueillis dans chaque "pièce"?
Mon chat est plutôt de caractère "dominé", et assez peureux
(nous même ne pouvons le prendre dans les bras)
Il pourra quand même être accepté?
comment faites-vous lorsqu'il y a des bagarres à répétition? ou mauvaise entente entre les chats

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme

par Nala » Dimanche 19 Juillet 2009 1:24

Je ne sais pas si c'est partout pareil mais là où je dépose Nala, chaque chat a son endroit à lui et aucun contact physique n'est possible avec d'autres chats (sauf si bien sûre il s'agit de chats de la même famille dans ce cas ils sont ensemble).
Elle a aussi une petit cour.
Je sais que c'est mieux de laisser son animal à des professionnels plutôt qu'à des amis qui n'ont pas l'habitude des chats mais je ne peux m'empêcher d'être un peu angoissée et tristoune à l'idée de laisser Nala là bas. En fait j'ai surtout peur qu'elle se sente abandonnée... surtout qu'elle est très caline...

J'espère sincèrement qu'on prendra bien soin d'elle là bas.

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par Nala » Mercredi 05 Août 2009 22:30

Bon et bah voilà ça y est, je suis en vacances depuis quelques jours jours et donc Nala est en pension depuis quelques jours aussi. Je dois avouer que je m'inquiète beaucoup pour elle.
Nous l'avons déposé là-bas lundi en fin de mâtinée. Durant le voyage j'ai essayé de me rassurer en me disant qu'elle va être bien là-bas. Dans sa cage de transport elle avait un tee-shirt de mon chéri avec son odeur et j'ai aussi amené son panier avec un de mes tee-shirt avec mon odeur, ainsi que ses jouets préférés.
A cause de son souci de santé des ces derniers temps (gros bobo au niveau de la tête dû à un grattage excessif), on tente de nouvelles croquettes qu'elle adore, donc j'ai également amené son seau de croquettes et aussi sa crème cicatrisante et sa colerette au cas où elle se remettrait à se gratter.

Quand on est arrivé là-bas ça a été un peu dur. On l'a emmenée pour l'installer dans sa pièce à elle avec sa cour privée. ça m'a fait mal au coeur car quand j'ai ouvert sa boîte de transport dans sa pièce pour qu'elle en sorte, elle m'a crachée dessus, du coup la dame m'a conseillée de la laisser, qu'elle sortirait d'elle même. Je n'ai même pas pu lui faire un dernier calin avant de partir ::(:

Donc me voilà en vacances mais ma minette me manque beaucoup. J'espère qu'elle mange, qu'elle ne se regratte pas (si c'est le cas j'espère que les soigneurs lui mettront de la crème) et j'espère surtout qu'elle ne se sent pas abandonnée.
J'appellerai demain pour savoir comment se sont passés les premiers jours. Je me dis que s'il y avait quelque chose on m'aurait appelé mais bon je ne peux pas m'empêcher de me faire du souci...

J'ai hâte de la retrouver

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Pensions pour chat => Nala y est ...

par Telle » Jeudi 06 Août 2009 9:37

je comprends que tu t'inquiètes c'est normal, j'espère qu'ils pourront te rassurer au téléphone. Tu nous diras.
La 1ère fois qu'on a laissé Kitty 1 semaine à la maison (avec qqu'un qui passait tous les jours), j'ai pleuré dans la voiture en partant tellement ça me rendait malade de la quitter (et pourtant elle restait dans son environnement)
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant

Sujets: 62

par Liloo&Deepali » Jeudi 06 Août 2009 16:14

Je sais ce que tu ressens pour l'avoir vécu avec Liloo mais profite quand même un peu de tes vacances !! ::wink::
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Sujets: 11

par Nala » Jeudi 06 Août 2009 18:36

Merci pour votre soutien, ça fait du bien et ça m'aide à moins stresser.
J'ai eu des nouvelles de Nala aujourd'hui. Elle va bien mais elle se cache beaucoup. Et surtout elle mange, c'est ça qui m'inquiétait. Il fait chaud là bas apparement mais tout semble bien se passer.
Je rappellerai dans quelques jours et en attendant j'essaye de décompresser et de profiter de mes vacances.
Vivement que je la retrouve ma minette ::):

Chat mau
Chat mau

par bilboadeschatalans » Samedi 08 Août 2009 17:39

t'es un peu rassurée maintenant ::D: je me doute que cela ne doit pas être évident... je n'ai jamais été séparé plus de 2 jours avec mes loulous et c'était déjà très dur!

profite un peu de tes vacances ::lover::

bilboadeschatalans

par Nala » Dimanche 16 Août 2009 16:07

Merci à vous pour votre soutien. J'ai récupéré ma minette ce matin, quel bonheur ! Elle ne boude pas, au contraire c'est un vrai pot de colle ::lover::
Elle a l'air d'aller bien mais elle éternue ce qui m'inquiète un peu, je vais donc de ce pas consulter et poster la rubrique santé.
A c'est tellement bon de retrouver son pti chat ::D:

Chat mau
Chat mau

par milloute » Dimanche 16 Août 2009 18:17

Bon retour Nala ::coeur:: plein de calinous!!!!! ::lover::

milloute

par Nala » Dimanche 16 Août 2009 18:35

oh oui gros gros calinous et gros gros ronrons !!! elle va de l'un à l'autre pour se faire poupouiller ::lover::

Chat mau
Chat mau

par bilboadeschatalans » Mardi 25 Août 2009 16:55

grosses papouilles pour vos retouvailles ::lover::

bilboadeschatalans

• Sujets sur la même thématique