Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215711 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138631 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110970 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110855 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
6 messages
|Page 1 sur 1
une tite nouvelle à la maison, une belle serengeti
Bonjour à vous,
Avec mes 2 jeunes enfants, j'ai voulu ajouter de la vie à la maison... en plus de mes 2 serpents, de mon perroquet... voici maintenant notre nouvelle résidente, une jolie Serengeti, 'snow leopard'. Le serengeti est une nouvelle race reconnu par TICA et LOOF(ne peut toutefois pas faire d'expo), cette espece vien d'un croisement entre un bengal et un oriental. Malheureusement, j'ai de la difficulté à trouver de l'information sur cette race.
Apres 3 semaines à la maison, elle demeure réticent à se faire flatter, elle n'est pas maligne pour un sous, se cache souvent lorsqu'on se leve debout. Avec 2 enfants, j'admet que ce n'est pas de tout repos, mais c'Est quand meme ma fille de 8 mois qui a le plus de succès avec elle. Le chat se laisse attraper et se roule par terre avec ma fille... pour le reste la famille c'est la panique quand on s'approche, elle se pousse en 2 temps 3 mouvements.
Les seuls moments de 'contact' sont le soir quand tout le monde est couché et que je joue avec ses jouets, alors là elle devient folle, elle saute partout. Mais pas de ronron ou de flattage!
J'ai lu quelques post sur la sociabilisation, combien de temps peu prendre un animal à se familiariser ? je sais que ca depend du milieu et srtout de l'animal lui meme, mais si vous aviez quelques faits vécu !! ca encouragerait!!
pour les photos ca va venir!!
Avec mes 2 jeunes enfants, j'ai voulu ajouter de la vie à la maison... en plus de mes 2 serpents, de mon perroquet... voici maintenant notre nouvelle résidente, une jolie Serengeti, 'snow leopard'. Le serengeti est une nouvelle race reconnu par TICA et LOOF(ne peut toutefois pas faire d'expo), cette espece vien d'un croisement entre un bengal et un oriental. Malheureusement, j'ai de la difficulté à trouver de l'information sur cette race.
Apres 3 semaines à la maison, elle demeure réticent à se faire flatter, elle n'est pas maligne pour un sous, se cache souvent lorsqu'on se leve debout. Avec 2 enfants, j'admet que ce n'est pas de tout repos, mais c'Est quand meme ma fille de 8 mois qui a le plus de succès avec elle. Le chat se laisse attraper et se roule par terre avec ma fille... pour le reste la famille c'est la panique quand on s'approche, elle se pousse en 2 temps 3 mouvements.
Les seuls moments de 'contact' sont le soir quand tout le monde est couché et que je joue avec ses jouets, alors là elle devient folle, elle saute partout. Mais pas de ronron ou de flattage!
J'ai lu quelques post sur la sociabilisation, combien de temps peu prendre un animal à se familiariser ? je sais que ca depend du milieu et srtout de l'animal lui meme, mais si vous aviez quelques faits vécu !! ca encouragerait!!

pour les photos ca va venir!!
Re: une tite nouvelle à la maison, une belle serengeti
je ne connaissait pas cette race, alors j'ai hâte de voir les photos !!
J 'ai déjà vu et entendu parler de cette race. Fort belle d'ailleurs!
Sur certains sites il est dit qu'éffectivement cette race est reconnue par la tica et le loof, sur d'autres non. Sur certains autres sites, il est aussi dit qu'elle ne peut prétendre aux concours, et d'autres ou le standard est même décrit. C'est confus toutes ces infos contradictoires!
Edit: J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue!
Donc, Bienvenue sur le fofo! Tu veux bien nous en dire un ti peu plus à ton propos?

Edit: J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue!
Donc, Bienvenue sur le fofo! Tu veux bien nous en dire un ti peu plus à ton propos?

en fait je parlais de la race, mais en fait ce n'est qu'un detail je me fou un peu des concours et de la TICA/Loof, je voulais un animal de compagnie, pas un chat d'expo ou de repro. je suis simplement tomber sous le charme quand j'ai vu cette petite chatte et son frere , leurs motifs sont à couper le soufle. Je dois avouer que j'allais pour son petit frere (beaucoup plus affectueux), mais quand j'ai voulu l'achter, il venait de le vendre 5 min plus tot!!
Effectivement l'info est contradictoire sur plusieurs sites... là encore c'est un détail... Meme les standard, les motifs (paterns)
sont divergents sur ce qui est 'mieux'! C'est une gamic pour faire grimper les prix vu que ya du Bengal
en ce qui me concerne, ben c'est simple je suis un ingénieur du quebec passionné des animaux
pere de 2 enfants: 8 mois et presque 3 ans...

Effectivement l'info est contradictoire sur plusieurs sites... là encore c'est un détail... Meme les standard, les motifs (paterns)
sont divergents sur ce qui est 'mieux'! C'est une gamic pour faire grimper les prix vu que ya du Bengal

en ce qui me concerne, ben c'est simple je suis un ingénieur du quebec passionné des animaux

Merci d'avoir complété ta présentation! 

bienvenue sur le forum 

-
bilboadeschatalans
6 messages
|Page 1 sur 1