Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Re: Ma petite perle

par Sid99 » Mercredi 22 Juillet 2009 19:02

Je suis de tout coeur avec toi.
Je sais ce que c'est, j'ai perdu mon chat de 15 ans il y a quelques mois. Elle avait toujours vécu à mes côtés, depuis que j'avais 5 ans...
Mais dis toi qu'elle a eu de la chance de vivre chez toi et que tu prenne soin d'elle comme ça.
Courage à toi

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 5
Genre: Femme

par Alsachats » Mercredi 22 Juillet 2009 21:58

Je suis incapable de faire face....... c'est au dessus de mes forces.

Je n'arrive pas à dormir, ni même a m'alimenter. C'est trop dur, j'ai passé les 3/4 de la journée au fond de mon lit, incapable d'en sortir. Mon mari essaye de me pousser un peu sans trop me brusquer. Lui aussi est déchiré.

Le médecin m'a mise en arrêt prescrit des anxiolitiques et même un somnifère.... c'est la première fois de ma vie que j'ai recours à cela.

Je n'ait même pas encore fait mon deuil de Pepper, comment accepter la mort de Lola. Tout me ramène a elle. Une simple chaise où elle avait l'habitude de s'installer est une souffrance.

J'ai tellement traversé de choses avec Lola, vécu tellement de bonheurs. Elle m'a tellement donné, tellement appris. Une perle rare qui donnait un amour inconditionnel et profond.

J'ai honte de moi, Lola elle était si forte. Lola était ma force.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Tweety » Mercredi 22 Juillet 2009 23:33

je suis sincèrement désolée pour toi
tu n'as pas à avoir honte de toi, c'est normal d'être triste, il va te falloir du temps pour t'en remettre

je t'envoie des pensées positives

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 27

par Sid99 » Jeudi 23 Juillet 2009 14:00

Je t'envois plein de courage, c'est sûr qu'il faut du temps et que tout devient plus difficile sans nos petits amours.

Mais ça finira par aller, crois-moi. Dis toi qu'ils ont été heureux.

par mimi81 » Jeudi 23 Juillet 2009 15:06

Il est normal que tu aies du mal à faire face. C'est tellement dur d'avoir à perdre ces êtres qui nous apportent tant. D'autant plus que tu ne t'y attendais pas du tout. Personnellement, je te trouve très forte. Tu as eu le courage de la laisser partir avant qu'elle ne souffre et ça, je trouve que c'est la plus belle preuve d'amour que tu pouvais lui donner. Je n'ai pas eu ce courage il y a 3 ans quand mon chat de 15 ans est tombé malade. Il a vécu 3 mois supplémentaires sous corticoïdes. Après son départ, le vétérinaire m'a assuré plusieurs fois qu'il n'avait pas souffert. Mais quand même...
J'ai perdu mon lapin lundi matin. Il avait 7 an 1/2. J'avais bien vu depuis quelques mois qu'il était plus fatigué et que l'âge se faisait sentir. Et bien, c'est quand même très douloureux. Ma boule de poil, vraie peluche (de celle où on enfouit le nez et qu'on respire tellement il sent bon les copeaux de bois), me manque même s'il était un chouilla acariâtre. J'ai tellement de réflexes : regarder vers sa cage dès que je passe à côté, lui parler, lui donner à manger, remplir son biberon. C'est dur. Mais je sais que ça va passer et que, même s'il y aura toujours un peu de douleur à son évocation, il aura toujours une place à part.
Ta Lola sera toujours la minette exceptionnelle qui a embellit les années qu'elle a passé avec toi. Je te souhaite tout le courage possible.

mimi81

par toso » Vendredi 24 Juillet 2009 9:36

Pleins de pensées pour toi. tu as fait un choix difficile mais exemplaire ta minette t'aurais surement remercier si elle avait pu.
Courage pour surmonter tout ca.

Genre: Non spécifié

par Emi » Vendredi 24 Juillet 2009 10:29

Tellement désolée pour toi et pour Lola ...
Courage ::cry:: ::cry:: ::cry:: ::cry::

Emi

• Sujets sur la même thématique