boule de poils prévue le 21 septembre date de réception du petit chéri

mais pas de race maine coon

finalement je remettrai ce souhait à plus tard pour le maine....quand maison et jardin au bord de mer, d'oü je pense 7 ou 8 chats avec nous à ce moment là lol... car plus de gamins même étudiants à la maison ds 9 ou 10 ans... j'ai trouvé une bonne éleveuse de norvégiens et de maine coon ds le 59 et une de maine coon ds le 62, pour mon petit chéri numéro 3 ce sera finalement un british colorpoint élevage primé et reconnu inscrit aussi au Cabri le must pour les élevages de british en plus loof, certificat cetac plus papiers officiels plus pub bouche à oreille, le petit mec s'appelera Eastwood (ben ouais aura les yeux bleus de mon acteur préféré) et là je ne prends pas de risque vu 2 fois l'élevage tous les reproducteurs et chatons, tout ce beau monde vit en famille, les petits ds la nursery avec les mamans et les mâles ne sont pas isolés, tu te laves les mains avec désinfectant avant de prendre les chatons et j'eu eu en mains les vrais..cad originaux des tests pratiqués...tout est clair pas de magouille et là aucun animal n'est mis au rebus ni n'a le poil terne. ni n'est considéré comme bagarreur donc à isoler...nourriture mixte verbac ou hill's croquette plus 3 ou 4 fois par semaine viande blanche ou rouge ou poisson cuits bien sûr....Animaux heureux car couple passionné d'élevage de british shorthair et longhair depuis 8 ans.....les animaux sont calmes et joueurs bien nourris, trés bien soignés, les femelles n'ont qu'une portée par an et sutout pas de cage d'élevage!!!!!de toute façon mis à part un problème indépendant de leur volonté genre allergie aux vacins c'est ok pour le chaton........mes pixies bob femelles auront un chaton de 13 semaines à la maison à adopter....sans aucun doute un chaton équilibré et non carrencé les petits partent à 13 ou 14 semaines et ce n'est pas l'usine à chatons de vrais cocq en pâte et des coloris splendides pour les fourrures....