Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138635 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
4 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Comme se veut la tradition je me présente
J'ai actuellement chez moi deux chats dont un qui se nomme Typhon et son frère Mistral(le dominant). Ils vivent entre autres avec des rats qui sont au nombre de 8 un Octodon qui se ni nomme (Magouille)
Tous se petit monde va voir leur vies Boulverser car deux Petits chatons arrivent Semaine 32 ils ont 1 mois et demi, la maman les rejettes donc plus de solutions.
D'ou mon arrivée sur se site *
J'ai toujours vécu avec des chats mais ils ont toujours étaient sevrés sois 3 mois avec Maman
Bon ben voilà vous l'avez compris je suis une adoratrice des animaux

J'ai actuellement chez moi deux chats dont un qui se nomme Typhon et son frère Mistral(le dominant). Ils vivent entre autres avec des rats qui sont au nombre de 8 un Octodon qui se ni nomme (Magouille)
Tous se petit monde va voir leur vies Boulverser car deux Petits chatons arrivent Semaine 32 ils ont 1 mois et demi, la maman les rejettes donc plus de solutions.
D'ou mon arrivée sur se site *

J'ai toujours vécu avec des chats mais ils ont toujours étaient sevrés sois 3 mois avec Maman
Bon ben voilà vous l'avez compris je suis une adoratrice des animaux

Re: Bonjour
Bienvenue à toi et ta petite famille à poils !!!
Re: Bonjour
J'en sais plus sur tes chats qu'à ton propos, serait-il possible que tu te présentes (exemples: prénom, âge, région, activité, passion...) afin que les autres membres puissent mieux te connaître? Lorsque tu l'auras fait, car après tout c'est le but de cette rubrique, je viendrais t'accueillir comme il se doit!
4 messages
|Page 1 sur 1