Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour

par fripouille34 » Mardi 28 Juillet 2009 13:38

Comme se veut la tradition je me présente

J'ai actuellement chez moi deux chats dont un qui se nomme Typhon et son frère Mistral(le dominant). Ils vivent entre autres avec des rats qui sont au nombre de 8 un Octodon qui se ni nomme (Magouille)
Tous se petit monde va voir leur vies Boulverser car deux Petits chatons arrivent Semaine 32 ils ont 1 mois et demi, la maman les rejettes donc plus de solutions.
D'ou mon arrivée sur se site * ::coucou::
J'ai toujours vécu avec des chats mais ils ont toujours étaient sevrés sois 3 mois avec Maman
Bon ben voilà vous l'avez compris je suis une adoratrice des animaux
::coeur::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Femme

Re: Bonjour

par felinnette » Mardi 28 Juillet 2009 13:45

Bienvenue à toi et ta petite famille à poils !!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 23

par MiNeth » Mardi 28 Juillet 2009 16:50

J'en sais plus sur tes chats qu'à ton propos, serait-il possible que tu te présentes (exemples: prénom, âge, région, activité, passion...) afin que les autres membres puissent mieux te connaître? Lorsque tu l'auras fait, car après tout c'est le but de cette rubrique, je viendrais t'accueillir comme il se doit!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 16:31

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans