Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219696 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215720 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138634 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120854 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118678 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110973 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110857 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110708 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105408 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
5 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je me présente, Cybelle. J'aime beaucoup les animaux. J'ai trois chats dont deux femelles et un mâle.
Re: Bonjour à tous
C'est certain une présentation comme celle-ci va nous aider par la suite à t'aider et te conseiller en fonction de ta situation. J'attends que tu nous en dise un ti peu plus à ton propos pour venir te saluer!
Re: Bonjour à tous
Désolée. Je ne savais pas trop quoi dire. C'est toujours difficile de parler de nous. Alors, je suis québécoise et je travaille dans le domaine du développement entrepreneurial. Je suis dans la quarantaine. J'ai un conjoint et deux garçons qui sont maintenant de jeunes adultes. J'ai été élevée sur une ferme, d'où mon amour pour tous les animaux. J'ai 3 chats. Une chatte de gouttière de 16 mois noire, une chatte de gouttière de 13 mois noire et blanche et un chat Sacré de Birmanie de 10 mois chocolat pointe.
Re: Bonjour à tous
Merci d'avoir compléter ta présentation! Cette fois tu nous en a dis plus que nécessaire, mais au moins nous te connaissons mieux et cela va bien nous aider! Encore merci et soies la bienvenue parmi nous! 

5 messages
|Page 1 sur 1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités