Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Bonjour à tous

par Cybelle » Vendredi 31 Juillet 2009 21:15

Je me présente, Cybelle. J'aime beaucoup les animaux. J'ai trois chats dont deux femelles et un mâle.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

Re: Bonjour à tous

par MiNeth » Samedi 01 Août 2009 0:50

C'est certain une présentation comme celle-ci va nous aider par la suite à t'aider et te conseiller en fonction de ta situation. J'attends que tu nous en dise un ti peu plus à ton propos pour venir te saluer!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Cybelle » Samedi 01 Août 2009 2:16

Désolée. Je ne savais pas trop quoi dire. C'est toujours difficile de parler de nous. Alors, je suis québécoise et je travaille dans le domaine du développement entrepreneurial. Je suis dans la quarantaine. J'ai un conjoint et deux garçons qui sont maintenant de jeunes adultes. J'ai été élevée sur une ferme, d'où mon amour pour tous les animaux. J'ai 3 chats. Une chatte de gouttière de 16 mois noire, une chatte de gouttière de 13 mois noire et blanche et un chat Sacré de Birmanie de 10 mois chocolat pointe.

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par MiNeth » Samedi 01 Août 2009 2:20

Merci d'avoir compléter ta présentation! Cette fois tu nous en a dis plus que nécessaire, mais au moins nous te connaissons mieux et cela va bien nous aider! Encore merci et soies la bienvenue parmi nous! ::):

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Samedi 01 Août 2009 16:26

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans