|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219112 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 211815 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 134854 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120539 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 117219 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 107700 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 107256 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 104789 vues |
Une solution pour apaiser une chatte en chaleur?
👁️ 103354 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
Titounette a écrit:trés jolie pepette et trés racée, la classe
libellule7 a écrit:J'ai voulu aller voir le site mentionné en signature. Le lien est malheureusement erroné.
As-tu le bon lien? je cherche une chatterie qui propose des bengal silver.
Merci
libellule7 a écrit:je cherche une chatterie qui propose des bengal silver.
Merci
AnnC a écrit:Sublime![]()
Elle vient de quel élevage ?(comme ça, du Canada, je dirais Dazzledots...
)
prettybirdbe a écrit:J'adore le dessin de sa robe et je trouve ces chats vraiment très beaux. Mais suite a une mauvaise mais très mauvaise expérience avec une chatte bengal snow, je n'en prendrais plus je pense.
Cette chatte, n'avait rien d'un chat mais tout d'une panthère à l'état pure. C'est une armure qu'il fallait pour la prendre idem chez le vétérinaire, elle a été vaccinée a travers sa cage. Une vrai panthère incroyable. Pour l'appercevoir, il fallait absolument resté sans bouger en espérant qu'elle veulent bien se montrer. En plus quand elle était en chaleur, elle arrosait les portes comme un mâle. Mais je l'aimais tout de même. Autrement c'était la nuit qu'elle parcourrait la maison et s'alimentait.
Et un jour, je ne sais toujours pas comment, elle a disparue. J'ai beau eu mettre des annonces, mais rien a faire, jamais retrouvée. J'habitais près d'un bois, et je pense qu'elle est allé se réfugier dans ce dernier. Cela fait maintenant plus de cinq ans qu'elle est partie et je regarde encore toujours si je ne la croise pas quelque part !
Erich
libellule7 a écrit:Merci de vos réponses
Effectivement le chat de mon avatar est un oriental: Une siamoise blue point. Je n'oserais pas la marier à un Bengal...
Mon Bengal est celui qui est au centre de ma signature, mais il a passablement changé depuis la photo. Ses tâches sont nettement plus marquées.
J'aime beaucoup les silvers, et je me demandais si le mariage entre les 2 est faisable, mais en effet, cela doit passablement dépendre des origines. Il a a peu de snows dans le pédigée de mon Bengal, essentiellement des brown spotted.