Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Re: Enki, mon p'tit mimi tout gris

par Emi » Mercredi 22 Juillet 2009 17:07

Bizarrement, je suis moyennement convaincue ::lol::

Emi

par MiNeth » Jeudi 23 Juillet 2009 20:41

Tinuviel se balladait sur la tringle du séjour, jusqu'au jour où elle est restée coincée! ::lol:: Sinon, je ne pense pas qu'Enki sera plus câlin sans ses pompons. Chez moi, la neutralisation n'a pas changé les habitudes de mes tis fauves. Un gros poutoux au ti bonhom' qui grandit bien!

Matou
Matou
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Titounette » Jeudi 23 Juillet 2009 22:13

Emi ton petit gris est un amour, pour tes chats pour protéger tes fenêtres c'est toi qui a goupillé le grillage? peux tu nous en dire plus car chez moi c'est galère pour aérer, on planque les chats ds une partie de l'appart avec les chats en sécurité ds l'autre partie quand on fait courant d'air puis on inverse, on a une petite clim aussi mais bon je préfère la feêtre ouverte et un haut deuxième étage cela ne pardonne pas s'il y avait chute des pixies d'oü les précautions de sioux pour aérer... ::lover::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107

par Emi » Jeudi 23 Juillet 2009 23:40

Ahhh, le grillage ::lol::
J'ai bricolé un cadre avec des tasseaux de bois qui rentre pile dans l'embrasure de la porte fenêtre, auquel j'ai fixé du grillage ::):
j'ai parfois l'impression d'être en prison, mais au moins quand il ne fait pas 40°, je peux aérer ... et décrocher le chat du grillage toutes les 2 min ::lol::
Le balcon n'est pas sécurisé, je ne peux pas ....

Emi

par Emi » Samedi 01 Août 2009 17:10

Des news de ma souris grise ::lol::
Bébé chat s'est bien remis de sa stérilisation, ça n'a rien changé (enfin, il pionce un eu plus ::lol::)
Quelques photos de ses exploits du moment:

En partance pour Tombouctou

En mode "cul de jatte"

Rugbyman

Et ... paf le chat ::lol::

C'est fatiguant tout ça ...

Emi

par mezzo » Samedi 01 Août 2009 17:12

il est marrant ton panier moumoutte, ça a l'air douillé ::langue::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par Emi » Samedi 01 Août 2009 17:14

Ouais, quand il est en place ...
Hyoga adore le piétiner donc le plus souvent il à plutôt l'air d'une vieille peluche aplatie ::lol::

Emi

par MiNeth » Samedi 01 Août 2009 19:27

Quel essaie! Quelle transformation! Quel but! Quel... chat Image?

Matou
Matou

par Emi » Samedi 01 Août 2009 19:57

neth a écrit:Quel... chat Image?

Là je suis pas encore sûre ... ::lol::
Je me pose la question: "Y aurait il du diable de Tasmanie pas loin derrière ?!"

Emi

par Emi » Dimanche 02 Août 2009 10:55

Mdr Selphie, et encore ce n'est vraiment qu'une touuuuute petite partie de la collection ^^

En fait c'est pas le mur, c'est le côté d'un meuble, mais c'est drôle quand même ... ça l'a pas franchement arrêté, d'ailleurs, et il a recommencé plusieurs fois ::lol::

Emi

par Emi » Dimanche 02 Août 2009 11:54

C'est clair !
Mais j'avoue qu'Enki est le plus dingue de tous ceux que j'ai eu ::lol::

Emi

par nathalex24 » Dimanche 02 Août 2009 11:59

il est vraiment trop marrant !!

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par Emi » Dimanche 02 Août 2009 13:08

Encore plus en vrai ::lol::

Ce petit con a une passion débordante pour le robinet de l'évier ...
Dès qu'il m'entend l'ouvrir, il accourt à toutes pattes pour se frotter dessus et lui roucouler des mots doux ::lol::

Emi

par MiNeth » Dimanche 02 Août 2009 17:50

Peut-être veut-il y boire et ne sachant s'y prendre, il flatte le robinet pour obtenir de l'aide? ::):

Matou
Matou

par Emi » Lundi 03 Août 2009 8:55

Même pas ...
Il veut jouer à regarder l'eau qui coule ::lol::
Sauf que ça revient cher de laisser l'eau couler pour monsieur ::?: ::?: ::?:

Emi

• Sujets sur la même thématique