Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Suite au demenagement?

par Museonline » Lundi 03 Août 2009 11:54

Coucou

voila nous avons démanager il y a un mois avec tous nos loulous (2 chattes et 2 chiens) .Tout le monde semblait s'etre bien fait à la maison , les chattes couraient dans les escalier à n'en plus finir.Passer d'un appart à une maison leur à permis d'avoir lus de places donc des courses poursuites enore plus interessantes!!!!

Mais depuis 2 jours je retrouve un mini caca (juste une fin ou je sais pas ) et une fois un pipi dans un bureau en haut alors qu'elles ont toujours été propre.Je ne sais pas la quelle des 2 fait ca , bien que je pense que c'est la plus agée qui aura 2 ans le mois prochain.

Pensez vous que cela puisse etre lié au déménagement ?

Je m'inquiete parcque 1 mois avant que l'on demenage elle a fait un gros syndrome viral d'apres les véto!!Temperature qui ne baissait pas, diarrhées ++++, elle ne mangeait plus ....
J'ai peur qu'elle retombe malade et que ce soit pour sa qu'elle fait en dehors de sa litiere.
Pour l'instant elle mange , mais elle courre moins qu'à son arrivée dans la maison et elle ne fait pas de temperature.

Merci d'avance
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 81
Genre: Femme

• Sujets sur la même thématique