par Museonline » Lundi 03 Août 2009 11:54
Coucou
voila nous avons démanager il y a un mois avec tous nos loulous (2 chattes et 2 chiens) .Tout le monde semblait s'etre bien fait à la maison , les chattes couraient dans les escalier à n'en plus finir.Passer d'un appart à une maison leur à permis d'avoir lus de places donc des courses poursuites enore plus interessantes!!!!
Mais depuis 2 jours je retrouve un mini caca (juste une fin ou je sais pas ) et une fois un pipi dans un bureau en haut alors qu'elles ont toujours été propre.Je ne sais pas la quelle des 2 fait ca , bien que je pense que c'est la plus agée qui aura 2 ans le mois prochain.
Pensez vous que cela puisse etre lié au déménagement ?
Je m'inquiete parcque 1 mois avant que l'on demenage elle a fait un gros syndrome viral d'apres les véto!!Temperature qui ne baissait pas, diarrhées ++++, elle ne mangeait plus ....
J'ai peur qu'elle retombe malade et que ce soit pour sa qu'elle fait en dehors de sa litiere.
Pour l'instant elle mange , mais elle courre moins qu'à son arrivée dans la maison et elle ne fait pas de temperature.
Merci d'avance
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer