me revoilà de retour parmi vous pour quelques jours.
Tout dabord bonjour à tout le monde et merci de l'intéret que vous me portez.Vilà les dernieres nuvelles fraiches.
Tu as raison hanna, je me suis mise dans une "galère" enfin si je peux dire ça comme ça car je les adore, mais d'un autre coté, je ne pouvais pas les laisser comme ça. Elles me font peine.
Je ne m'inquiète pas pour les proprio car je pense que quelques part ça doit un peu les interesser. Et puis je suis dans un hameau où tout le monde a des chats, donnent à manger dehors,et donc mes mimines meme si un jour je ne pouvais leur donner à manger, elles auraient de quoi ailleur. Et puis malgré tout, quand elles entendent la porte d'entrée de leur proprio s'ouvrir, elles partent en courrant, c'est que donc malgré tout, elles l'aiment encore. Mais c'est vrai que le matin quand je me lève, elles sont toutes les 3 a attendre et miolent jusqu'à se que je leur donne leur boite. Elles en rafolent. Il y en a meme une qui me saute dessus tant que je ne lui ai pas donné. Elle devient meme agressive, se qui me fait un peu peur car elle est capable de se battre. Et si elle a fini la première, elle va voir la gamelle des autres. C'est folclo pour que tout le monde ait sa ration. Puis une fois la boite finie, elles vont manger les croquettes dehors. Elles mangent toute la journée. Ce qui me fait dire qu'elles doivent etre privées de nourriture. Et comble de bonheur, le proprio a 3 autres bébés chez lui, qui doivent avoir pas plus de 2 mois. Ce week end ils sont partis 3 jours et les chatons sont restés tous seuls. Si vous les entendiez miauler... ça me fendait le coeur. avoir tant de chats pour s'en occuper comme ils font ça me met en rage
La je suis rentrée pour une semaine puis je retourne les voir. Mais avant de partir je leur ai rempli le distributeur d'eau et de croquettes, j'espère qu'elles en auront au moins pour 5 jours.
Est ce que je continu à leur donner du nutrigel ou la nourriture suffit.
Et puis comme elles sont maigres malgré la nourriture, n'ont elles pas des vers ?qui font qu'elles ne profitent pas de se qu'elles mangent?
Je vous remercie pour votre aide, car je dois vous dire qu'elles occupent pas mal mes pensées tant j'aimerai qu'elles soit bien. Et puis de plus en plus elles 's'installent " chez moi. De temps en temps elles viennent s'allonger dans le salon et repartent 5 minutes après puis reviennent. J'aimerai les requinquer avant que l'hiver et le froid n'arrive, car je ne sais pas où elles dorment la nuit.
Bon j'ai été très bavarde, je vous embrasse toutes et tous et vous dit à bientôt.
armonie.