Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par Jasse » Mardi 29 Mai 2007 0:24

:creumagnon: :coeur2: !!
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié


par jessica » Vendredi 01 Juin 2007 20:01

je vous rajoute des photos de ma princess
Image

Image
ma puce qui joue elle s'éclate toute seule.ce n'est pas souvent que j'arrive à la prendre en photo alors j'en profite pour vous en mettre.
Image
une petite pose aprés le jeu.
Image
avec mon papa.depuis que nous somme aller la chercher à la spa,elle a pris l'habitude de se mettre sur ses épaules.au début,elle était toute petite(un mois et demi)mais depuis elle a grandit mais elle a l'air d'y être bien vue qu'elle continue à le faire mais qu'avec lui.
la ptite famille de jessica et guillaume: bounty(york)mickey,flocon,kéops(chats de maisons) et aussi kokum,kaline(chats de maisons chez mes parents)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 234
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 27 Mai 2007 9:40
Localisation: banlieue de paris
Genre: Non spécifié

par Hécate » Lundi 11 Juin 2007 16:10

Vraiment choux cette belle famille, mais je craque pour flocon qui a de très belles couleurs... :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 553
Sujets: 23
Enregistré le: Dimanche 10 Juin 2007 23:52
Genre: Non spécifié

par Martine » Lundi 11 Juin 2007 20:32

Quelle jolie couleur! :lover:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5128
Sujets: 54
Enregistré le: Vendredi 16 Mars 2007 9:44
Localisation: Indre
Genre: Non spécifié

Précédente



  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités