par Museonline » Dimanche 09 Août 2009 20:05
Coucou
je ne sais plus quoi faire .Comme je l'ai expliqué dans un autre post j'ai déménagé il y a un mois environ , suite à sa toute la petite famille avait l'air de bien s'etre adapté à la maison .Fin de semaine derniere fraise s'est mise à manger moins , à rester prostré dans son coin , à boire beaucoup et surtout à faire en dehors de sa boite dans un bureau à l'étage.
Donc tour chez le véto , verdict elle n'est pas bien , elle doit avoir du mal à trouver ses reperes donc mise sous anxiolytique, antispasmodique (parcqu'elle faisait des toutes petites crottes) . Elle lui à également dosé l'urée et la créat pour voir si elle avait pas un probleme rénale vu qu'elle boit beacoup et elle a dosé la glycémie savoir si elle faisait pas du diabète. Les résultats étaient normaux.
Elle nous à également conseillé de la laisser fermé dans la piece ou elle avait uriné et de lui en faire sa piece , ce qu'on a fait (achat d'une nouvelle litiere, gamelle, panier..) .Au bout d'un jour elle avait l'air de vraiment s'ennuyer (j'ai 4 animaux à la maison , ils on l'habitude d'etre toujours ensemble donc quand on les sépare , dur!!) . J'ai rappeler ma véto qui m'avait demandé de le faire pour donner des nouvelles et elle m'a ditque je pouvais lui ouvrir la porte de maniere à ce qu'elle puisse descendre avec les autres si elle le souhaite ou qu'elle reste dans la piece.
Sa a été 2 jours , elle remangeait un peu mieux , elle joue pas encore trop mais elle reste moins prostré et plus de pipi hors de la boite .Et aujourd'hui rebelote un pipi hors de la boite , et en nettoyant la boite j'ai vu que mon autre chatte avait fait un caca dedans donc je me dis que sa peut etre du à un marquage de territoire d'autant que le pipi était devant la boite!!!
Ce qui m'inquiete c'est qu'elle boit encore énormement et en me promenant sur le forum j'ai vu dans un post que les désordre d'ordre thyroidien peuvent entrainer une polyurie , et je me dis que si c'est comme pour les humains , les desequilibres thyroidiens peuvent entrainer des troubles du comportement style depression...Ce qui explliquerait les autres troubles du comportement.
Du coup je me demande si je ne devrais pas la ramener pour qu'il lui fasse un dosage des t4.Vous en pensez quoi?
Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats - Albert Schweitzer