Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Problème de bouton / piqure

par magic8782 » Mercredi 12 Août 2009 11:13

Bonjour à tous !
Voilà mon soucis. Un matin au réveil je vois que ma petite minette se lève avec un bouton devant l'oreille, bien au dessus de l'oeil. Ca ressemblait à une piqure de moustique. Comme moi je passais mon temps à me faire bouffer par eux à ce moment là je me suis pas posé de question. Seulement mademoiselle a gratté ce bouton. Puis écorché, regratté, reécorché... Ca fait presque deux semaines que ça dure la plaisanterie et maintenant le bouton du coup à force d'être écorché est devenue plus gros (enfin la croute surtourt) à peu près 5mm de diamètre et un peu gonflé (je pense normal à force de virer la croute et de gratter. Donc la dernière fois que je l'ai vu écorché j'ai désinfecté avec un peu de biseptine sur un coton. Mais le soucis c'est qu'elle continu de le gratter et rebelotte.
Qu'en pensez-vous ? Je trouve un peu gros d'aller voir le véto pour une piqure de moustique mais en même temps je trouve que ça ne devient pas très beau à force qu'elle y touche et un pansement n'est pas envisageable vu les poils lol.
J'attend vos réponses avec impatience. Merci !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

Re: Problème de bouton / piqure

par Telle » Mercredi 12 Août 2009 11:16

Tu n'es peut-être pas obligé de l'amener chez le véto, appelles le et il te donnera éventuellement le nom d'une crème pour mettre sur le bouton de ta minette
STOP AU DEGRIFFAGE DES CHATS !!!
SI VOUS LES AIMEZ, FAITES LES STERILISER !!!

Chat savant
Chat savant
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 62
Genre: Femme

Re: Problème de bouton / piqure

par magic8782 » Mercredi 12 Août 2009 11:39

Je crois que je vais y faire un saut ! Je passe devant tout à l'heure je vais m'y arrêter. Merci !

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

• Sujets sur la même thématique